Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIE (métisse, allée Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    181

    Par défaut

    Jamais vu... Quelqu'un la vu depuis?

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    Boulogne côté du rond point.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut MARIE (métisse, allée Reine Marguerite)

    Rejoignant mes pénates après une soirée à Belleville avec l'ami Panda75, je suis passé par le bois de Boubou vers 23 h 00.

    Au rond point situé au bout de l'allée de la Reine Marguerite, se trouvaient une jeune Européenne d'environ 20-25 ans à droite avant l'arrêt de bus vers Boulogne centre et à droite du rond-point en allant vers la porte d'Auteuil une métisse black prénommée Marie d'environ 30 ans avec une silhouette de magazine, une bouche ressemblant à un appel au peuple qu'elle sait mettre en valeur et une façon de s'exprimer peu en accord avec la faune habituellement rencontréee en ces lieux.

    Tarif de 30/60 annoncé, pratique à domicile près de La Défense pour 200 € de l'heure, sinon pratique dans un endroit tranquille à proximité.
    C'est bien une femme, la prestation a été une des meilleures vécues en ces lieux si ce n'est la meilleure.

    Elle m'a dit ne pas souvent être là.

    J'ai eu une impression curieuse, soit d'une pro recherchant des clients pour pratiquer ensuite à domicile ou d'une non pro y prenant réellement du plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité