Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALINKA de Russian Girls For Me (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Citation Posté par lnezzi Voir le message
    Bon finalement j'ai vu Alinka......
    Aucun regret pour ma part.
    Voilà une revue suffisamment précise et qui ne tombe pas dans une euphorie ou un côté sponsoring qui laissent toujours circonspect

    S'il pouvait y avoir plus d'infos de ce type , les sites fakes ne serviraient plus que pour le planning des tours

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456
    Bon finalement j'ai vu Alinka, et je n'ai pas vécu une expérience aussi négative que Nymphetaminix (ouf).
    Je ne reviens pas sur son physique, il correspond à 100 % aux photos du site.
    Elle n'a pas été froide, bien au contraire, elle est sympa même. Mais elle est par contre très timide (à moins que ce ne soit un jeu de sa part).
    Je sais que ça fait plusieurs années qu'elle tourne sur Paris, mais elle a toujours le comportement d'une nana qui débute dans le "métier". Je parle pour ses sourires timides.
    Elle ne m'a pas fait chier avec la tune. Il faut dire que je lui ai donné les billets pratiquement d'emblée, en les comptant devant elle (j'ai arrêté le système des enveloppes qui ne sert à rien).
    Après, pour le reste de la rencontre, elle s'est pliée à mes "caprices" sans rechigner, toujours avec ses sourires timides, mais en se montrant participative, quelques soient les positions adoptées.
    La pipe est dans la bonne moyenne, pas deep par contre. Elle embrasse naturellement et tendrement. Elle a de longs faux-ongles, et ça donne des frissons quand elle gratte le corps avec. Piercing sur la chatte, et ça a été assez rigolo de jouer avec pour la séquence cuni.
    Des petites fesses adorables et très sympas pour la levrette.
    Une peau pale et très douce à caresser.
    Extraball sans problème.
    En ce moment, elle est dans un hôtel situé à l'angle de la rue de Rennes.
    Bref, je suis tombé sur une fille pleine de bonne volonté, mais super timide.
    Aucun regret pour ma part.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    73

    ALINKA de Russian Girls For Me (russe - blonde)

    http://russian-girls-for.me/model_en.html?itemid=509

    Les photos sont un peu flatteuses mais c'est bien la fille attendue. Belle, grande, corps ferme et mince (peut-être même un peu trop !). Voilà, ce sera tout pour les compliments.

    A l'ouverture de la porte ce sera poignée de main, elle réclame son dû et envoie à la douche sans délai. Dress-code respecté mais enlevé dès le retour de la douche. Fille froide, ne prend aucune initiative, totalement passive, la cata. Elle suce bien mais mécaniquement et accepte le CIF sans réagir. Elle file à la SdB mais quand elle revient 10 minutes plus tard, j'en ai marre d'attendre. Je lui demande un massage pour terminer l'heure. Une seconde fell pour conclure mais la queue ne sera pas raide devant la froideur de la fille. Final en CIM pour meubler un peu.

    Salut, poignée de main. Je n'ai même pas le courage de dire que je suis déçu. Je ne la reverrai jamais, c'est certain. D'ailleurs j'imagine que ce sera son premier et dernier tour sur Paris. Elle n'est pas faite pour ce job. 250€ de claqués pour rien, à part se faire sucer par une belle fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité