Ses photos avaient attiré mon regard, notamment cette silhouette fine avec un fessier que je trouvais assez prometteur.

Vous trouverez Leanna ici : www.vipescortaphrodite.com

J'ai profité d'un bref séjour à Paris la semaine dernière pour lui rendrre visite.
Elle loge dans un (petit) appartement à 2 pas de Beaubourg, mais ceci n'est peut ête plus vrai à l'heure actuelle, puisqu'elle m'a dit qu'elle voulait quitter cet appartement, pour aller dans un hôtel.
Il est vrai que la température extérieure était très élevée, et qu'il faisait donc très chaud dans cet appartement. Cela n'a en rien diminué mes ardeurs, d'autant plus que la demoiselle a montré un certain talent pour faire monter la température encore de quelques degrés.

Mais venons en aux faits. Ce meeting a été très agréable, même si j'ai quelques bémols à apporter.

Leanna m'a accueilli en string et soutif, avec également des chaussures à hauts talons, ce qui la rendait évidemment très sexy, vu ses courbes très harmonieuses.
Mais ses photos l'avantagent un peu, notamment ses jambes, qui en réalité sont moins longues, et surtout son visage. Elle n'est pas laide, loin de là, mais son visage est assez banal. Sur ce point, elle fait un peu "girl next door". Mais bon, pas très grave...

A l'inverse, elle a à mon avis un point fort : son fessier. A ce sujet, je n'ai pas été déçu par rapport aux photos. En plus, elle le met en valeur en prenant les poses qu'il faut, avant l'action et même pendant l'action...

En plus, c'est une nana très souriante, qui se niche dans vos bras alors que vous n'avez pas fait 3 pas dans l'appartement, qui vous fait des baisers très langoureux et très moelleux d'entrée de jeu, avant même que vous ne lui donniez son cadeau. Bref, en quelques secondes, la pression est montée et la suite est allée crescendo...
Petite parenthèse pour aller sous la douche et c'était parti..
Sa fellation est classique mais elle a une méthode de léchage de boules qui est très au point, et qui m'a amené au bord de l'explosion.Je n'avais jamais connu ça auparavant, sa façon de me lécher les boules m'a procuré d'exquises sensations...
Nous avons terminé en levrette (ah ce cul..) et là, je n'ai pas résisté très longtemps.
Ensuite, elle a repris les choses en main très rapidement (trop à mon goût) pour le deuxième round, alors que nous avions largement le temps de souffler un peu.
Mais qui sont ces filles qui ne savent même plus respecter le repos du guerrier ?

Ce deuxième round fut un peu plus original, nous nous sommes laissés aller à des jeux d'adulte (elle est assez créative...), qui m'ont permis finalement de jouir entre ses seins.

Pour résumer :
J'ai aimé :son accueil très "chaleureux" et qui vous met immédiatement à l'aise, son fessier, son léchage de boules, son souci évident de satisfaire son partenaire du moment (fille parfois très coquine).

J'ai moins aimé : son visage, son côté "chrono" (suis resté dans l'appartement une heure, pas une minute de plus), sa tendance à vouloir diriger les ébats, un social time limité, son anglais étant basique.

Harry.