Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clermont-Ferrand : PAULINE ou IKJA (brune)[décédée]

  1. #


    wxffr Guest

    Par défaut :(

    Citation Posté par magicwand Voir le message
    Je suis sous le choc...
    Paix à son âme...
    Que cela fasse réfléchir à toute la détresse de certaines filles qui font cela sans l'assumer et par obligation.
    Respect pour ces femmes qui ont souvent bien plus d'honneur et d'intégrité que beaucoup d'entre nous.
    Très triste.....

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    159
    Je suis sous le choc...
    Paix à son âme...

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    79

    Clermont-Ferrand : PAULINE ou IKJA (brune)[décédée]

    De passage cet après-midi sur Clermont, je contacte Pauline dans la matinée pour un RDV. Belle voix au téléphone, elle m'annonce 80€ pour fel nature et 150€ pour rapport. J'opte pour la presta à 80 et nous convenons d'un rendez-vous à 16h30 chez elle. Elle me donne de suite son adresse et son nom sur l'interphone.

    Etant retardé sur la route, je la recontacte pour lui annoncer que j'aurai un léger retard ce qu'elle comprend parfaitement en me disant de faire attention sur la route.

    Arrivé à 17h à l'adresse donnée, j'entre dans la résidence et je sonne à son interphone. Après trois tentatives elle me répond enfin et m'explique qu'elle a un problème de clé car elle est de retour de vacances et je dois donc passer par le jardinet devant ses fenêtres pour rentrer par sa porte-fenêtre. Bizarre mais je ressors du hall d'entrée et m'exécute.

    Je découvre une jolie brune vêtue avec une nuisette. Après une bise, on discute un peu puis elle continue la conversation sur ses problèmes de connexion internet ; je commence à regarder un peu pour apporter mon aide et d'un coup elle me parle de son ex et de ses problèmes... Vraiment bizarre. Après son monologue elle me parle de ses prestations et prend un petit carnet (en forme de coeur??) où semble-t-il, elle note tous ses rdv. Elle me demande mon âge et ma région d'origine qu'elle note scrupuleusement sur le-dit carnet. Elle m'invite enfin à me diriger vers la salle de bains pour une toilette intime.

    Une fois ma toilette faite, je me mets à l'aise sur son lit et la belle commence son affaire. Une pipe divine : baveuse mais pas trop, un peu de langue, un peu de doigts sur les valseuses.... de mon côté je m'occupe un peu. Ma main glisse sous la nuisette et je commence à titiller son clito. Elle est bien vite toute mouillée et sa respiration se fait plus saccadée. Elle se relève de sa tâche pour m'embrasser à grand coup de langue avant de se replonger dans sa besogne.

    Après quelques minutes, je viens et la belle garde mon sexe en bouche pour recevoir et avaler !!!! Quelle bonne surprise !! Elle n'en perd pas une goutte.

    Ensuite on parle encore une dizaine de minutes où elle m'explique que le feeling est bien passé avec moi donc elle s'est lâchée mais que c'est dommage que je n'ai pas choisi la formule supérieure...


    Pour conclure, j'ai vécu une belle rencontre mais je reste mitigée. J'ai une impression que çà peut être assez énorme comme prestation mais Pauline parait complètement à l'ouest par moment. Bref je ne sais pas si je la reverrai mais je garde son annonce de côté au cas où.

    Son annonce : http://www.wannonce.com/annonce/rencontre-6497010.htm

    PS 1 : Deux rencontres à Clermont, deux rencontres pas mal : Sabrina et Pauline.

    PS 2 : Pauline m'a fait payé APRES et m'a finalement demandé que 50€ "parce que le feeling est passé".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité