Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nice : SIMONA (européenne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    148
    bon bah comme il manque de jolies filles dans la région et tellement de fake que j'ai remis le couvert avec cette miss et j'ai encore été comblé , social time super , elle ne regarde pas du tout la montre et c'est tellement agréable de l'entendre pousser ses petits gémissements de plaisir, un cif pour finir que demande le peuple.

    PS: le petit moins c'est que cette fois-ci elle m'a demandé 40€ de plus pour le taxi , donc au total 190€ , elle les vaut bien

    j'oubliais cette fois elle m'a fait quelques french kiss et pas de 20€ en plus pour le cif

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Posté par indamix Voir le message
    J'ai essayer de l'appeler aujourd'hui, elle semble avoir du mal à comprendre et parler le français..

    Comment vous vous êtes fait comprendre ?

    A priori il faut la prevenir 1h avant et elle reçoit jusqu'a 2h.
    Elle parle un peu français quand même sinon essai la langue de shakespear , sinon je sais que à un moment avant qu'elle n'arrive chez moi j'ai rappelé pour être sur de sa venue et là elle m'a passé une femme qui parlé mieux le français sur le coup je me suis dit que l'autre était entrain de se préparer pour moi ^^

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    148

    Nice : SIMONA (européenne - brune)

    http://www.wannonce.com/annonce/nouv...ce-8041736.htm

    Bonsoir , j'ai testé ce soir ce très joli brin de fille , je ne voulais pas sortir alors je lui ai demandé si elle pouvait venir , un peu hésitante , mais elle a accepté, et c'est même elle , qui s'est payé le taxi , allez , retour

    Le tarif est de 150€ l'heure , avec fel nature , la damoiselle a eu droit a plusieurs positions , elle voulait 50€ de plus pour ejac buccale je lui en ai donné 20€ (faut pas se laisser faire, non mais ! lol )
    En tout cas c'est une très jolie fille bien sympa son français n'est pas super mais bon , elle est d'origine Roumaine (c'etait ma première Roumaine ^^).
    Bref elle vaut le coup , voilà .
    PS : pas de baisers par contre.
    PS1: amateur de jolis pieds , vous allez être gatés ils sont superbes

    Je suis une jolie jeune femme europeenne, qui ne demande qu'à faire votre connaissance, je réserve mes rencontres aux hommes polis et courtois Simona.
    06.05.82.92.76

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité