Je viens de me taper il y'a 3 jours, Valessa
quand j'appelle c'est une Bianca qui répond(une copine blonde qui est à cachan, qui gère ses rdv me dit elle)

http://www.wannonce.com/annonce/bell...21-7943072.htm

je prends rdv en soirée pour 1h (100e 1/2h 150e l'heure) dans un hotel à dammarie les lys.
Au telephone elle dit que sa copine aime embrasser, je demande sodo, elle me dit que oui, on fait tout ce qu'on veut, car c'est nous qui payons (à ce moment elle me fait penser à sa proxenet..)

j'arrive en retard après m'etre trompé de ville (haha )
"valessa" ne parle pas très bien français, par exempel "sodomie"

elle est jolie, petite(correspond aux photos),petits seins, poilue metisse bresilienne portugaise, belles fesses bombées qui donnent des idée

je lui demande cunni elle me dit non, french kiss....elle me dit Non,(merci la copine....)

une fell nature, je prends une petite douche, puis on y vient, elle fait la timide, ensuite me met un condom et hop elle grimpe sur moi, on y va doucement, elle semble apprécier.
on change de position, je me met à venir au bout de quelques minutes.

après elle passe un coup de fil durant 10 min avec sa copine, à parler en portugais, j'attends.

j'avais apporté de l'huile, elle me fait un bon massage(du côté arrière) elle se debrouille bien, ça fait un peu mal parfois, sur les jambes, mais nickel, elle fait des guilis.

On reprends je lui demande sodo, elle me dit toujours non.. Ok en levrette géniale, elle aime bien, je vaire les rythmes, elle se cambre bien, sa tête touche la paroi du lit, elle se cogne un peu oups!
on change de position missionnaire, la elle mouille à merveille, elle me guide.

elle me dit ça fait déjà 1h, ok je demande à la prendre en levrette pour finir sur ses fesses
j'y vais à fond en m'aggripant à elle, donnant quelques fessées (elle semble aimer)
et je viens sur ses fesses, un peu secouée, je me rabille, elle me dit au revoir.

Une coquine quand même, assez bon coup,sympathique, aimant le sexe, il faut juste faire gaffe à sa copine au Tel qui raconte n'importe quoi pour mieux la vendre.