Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Forêt de Marly-le-Roi, D7, Route de St Cyr : prostitution routière - route Plantée

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut Confirmation évaluation Popol78 avec Stéphanie

    Citation Posté par Popol78 Voir le message
    Je suis passé la voir jeudi, je confirme c'est bien 60 la pipe nature soit le double de Jeanine. Je lui ai dit qu'à côté c'était moitié prix, elle m'a répondu que Jeanine ne faisait jamais ça, peut-être pour les habitués, bref... Elle a justifié ses tarifs qu'elle m'a longuement détaillées par son age (30 ans de moins que Jeanine). J'ai hésité car dans les bois par ce temps moyen et j'ai testé une pipe avec capuchon à 30 euros. J'ai vraiment pas trouvé ça terrible (quand elle suçait), sinon elle m'a beaucoup plus branlé en me signalant au bout de 5 minutes que j'étais long, que pour 30 elle pouvait pas s'éterniser et donc a arrêté de me branler pour me proposer de me terminer tout seul en me montrant sa chatte et également son bide bien gras, bref au bout de 2 minutes je lui ai dit que c'était mort, j'ai remballé le matos et en me cassant elle m'a encore relancé sur ses tarifs, en essayant de me fidéliser avec un moins 10 euros pour la pipe nature etc... Tout ça pour dire que j'ai testé et que je suis pas près de revenir, concernant Jeanine, rien à dire j'en avais eu pour mon argent... A bon entendeur, salut !
    Popol78 a parfaitement décrit les prestations de Stéphanie. Son amabilité et son agressivité commerciale sont très variables selon son humeur et la météo du jour. Quand elle est bien lunée, elle sort sa magnifique poitrine en 95E. Elle est encore jeune et mignonne sans être un canon. Son embonpoint a bien diminué depuis sa grossesse.
    Pour la fellation, Jeanine est bien meilleure. Les galipettes dans son Scénic requièrent un peu de souplesse, il faut mieux se limiter à la pipe. Il faut aussi avoir du temps car la dame est bavarde. Sinon c'est une mature sympathique qui pousse parfois un peu sur les tarifs quand elle ne vous connaît pas. Elle pourrait mettre son corps plus en valeur avec de la jolie lingerie.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par du7 Voir le message
    Jamais testé mais souvent proposé 60 euros de mémoire ! bonne bourre
    Je suis passé la voir jeudi, je confirme c'est bien 60 la pipe nature soit le double de Jeanine. Je lui ai dit qu'à côté c'était moitié prix, elle m'a répondu que Jeanine ne faisait jamais ça, peut-être pour les habitués, bref... Elle a justifié ses tarifs qu'elle m'a longuement détaillées par son age (30 ans de moins que Jeanine). J'ai hésité car dans les bois par ce temps moyen et j'ai testé une pipe avec capuchon à 30 euros. J'ai vraiment pas trouvé ça terrible (quand elle suçait), sinon elle m'a beaucoup plus branlé en me signalant au bout de 5 minutes que j'étais long, que pour 30 elle pouvait pas s'éterniser et donc a arrêté de me branler pour me proposer de me terminer tout seul en me montrant sa chatte et également son bide bien gras, bref au bout de 2 minutes je lui ai dit que c'était mort, j'ai remballé le matos et en me cassant elle m'a encore relancé sur ses tarifs, en essayant de me fidéliser avec un moins 10 euros pour la pipe nature etc... Tout ça pour dire que j'ai testé et que je suis pas près de revenir, concernant Jeanine, rien à dire j'en avais eu pour mon argent... A bon entendeur, salut !

Connectez-vous pour lire les 122 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    28

    Par défaut Forêt de Marly-le-Roi, D7, Route de St Cyr : prostitution routière - route Plantée

    Salut à tous,quelques infos sur ce coin.
    Route plantée:
    Golf VW face au parking, à gauche en venant de Marly.Présente de 16h00 à 19h00.25 - 30 ans maxi.Jolie, formes très généreuses.30€ pipe, 30€ amour sans la pipe + autres prestations dont je ne me souviens pas.Pipe agréable ,se fait dans les bois et non dans la voiture.

    Route de St Cyr D7 :
    En venant de Marly, a droite juste après le pont de l'A13.Scenic gris dame environ 60ans.30€ pipe 50€ amour.Bavarde .Bonne pipe.Présente de 15h00 à 20h00.

    Elles prennent toutes les deux des vacances mi Aout

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité