Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (italienne, brune - n° 100 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    2
    BONJOUR

    petit passage chez anna vendredi en soirée et pour ma part rencontre agréable et positive si possibilité
    j y retournerai avec plaisirs !

    salutations et bonne route à tous !

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Au n°100 à gauche à partir de minuit désormais.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    ANNA (italienne, brune - n° 100 à gauche, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Italienne / italien, français
    Age : pas demandé, env 25
    Visage : classique, bien. jolis yeux bleus.
    Cheveux : noirs
    Taille : 1.65 environ
    Poitrine : naturelle
    Silhouette / corps : normal, quelques jolies formes
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : correct
    shift: nuit


    Napolitaine là depuis quelques semaines et là pour quelques mois seulement. Simple, direct et efficace. Je pourrais faire un copier-coller de mon éval sur Inna l'italo brésilienne tant la session fut similaire à tous points de vue. Juste "si amore" au lieu de "vas-y bambino". J'ai rarement eu une levrette aussi réussie, énergique et complète, une des plus réussies voire la plus réussie jusqu'ici dans la rue. changement de position furtif pendant la session mais changement quand même. fellation classique et assez agréable sans être enivrante. Style direct et franc, une fille vraie, entière, naturelle et qui ne joue pas un rôle ça fait du bien c'est rafraîchissant, pas de sketch mal joué, pas de GFE illusoire, pas d'artifices, pas de gnangnan et d'attitude de façade mais un naturel à toute épreuve, chaleureuse et directe, spontanée aussi et un service tout à fait satisfaisant par rapport à la moyenne de la rue. Pas génial, pas grandiose, satisfaisant, assez bon.

    Bref, et toute généralisation péremptoire mise à part, quand la fille n'est ni bulgare - et surtout - ni roumaine, pas d'entourloupe, de coup foireux ou d'arnaque possible. On peut dormir tranquille de côté là et on est sûrs de ne pas se faire avoir et on a ce pour quoi on paie. Ensuite la qualité du service en elle même c'est autre chose on peut en être déçu ou non mais au moins on a cette assurance là et c'est déjà pas mal. Et j'ai bien aimé, ce fut physique, assez classique finalement mais mon ressenti est bon à la sortie.

    J'y retournerai certainement à l'occasion.


    social time: 4.5/10
    sympathie générale: 5/10
    physique: 5.5/10
    fellation: 5/10
    poitrine: 5/10
    implication: 6/10
    prise d'initiative: 4/10
    sensualité pensant session: 3.5/10
    acte: 6.5/10
    souriante: 5/10
    attitude en vitrine: 6/10
    attitude dans l'alcôve: 5.5/10
    appétence apparente pour la chose: 6.5/10
    souci du satisfecit du client: 6/10
    prestation globale et qualité du service: 6/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité