Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDREA (bulgare, châtains mi longs - n° 118 à gauche, Mirage 2000)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    34
    Bonsoir,

    Je reviens d'une session nocturne rue d'Aerschot. Beaucoup de filles en vitrine pour un samedi soir j'ai trouvé. J'ai vu beaucoup de nanas superbes mais j'ai finalemenent choisi Andréa de peur de me retrouver avec une bombe, certes, mais avec une bombe trop mécanique et trop chrono.
    Andréa est sincèrement plus jolie en vitrine qu'en "face to face" mais je l'ai trouvée plutôt pulpeuse avec une belle poitrine naturelle.
    Selon ses dires, elle n'est à Bruxelles que depuis 5-6 mois.
    J'ai choisi l'option à 50 euros.
    Sa technique de fellation est d'un niveau assez faible : pas rapide, pas profond, pas d'enthousiasme. Seul point positif, elle vous griffe le torse très gentiment en vous suçant. C'est un petit effort appréciable de sa part.
    On part ensuite en missionnaire. Elle couine légèrement et tout de suite ! ça sonne faux mais c'est mieux que de rester muette, à mon goût... elle passe ensuite au-dessus. Je ne suis pas très satisfait car dans cette position elle va aussi profond avec son vagin qu'avec sa bouche, c'est à dire que seul mon gland à peu près rentre en elle ! Néanmoins, je peux jouer avec sa belle poitrine généreuse et lui lécher les seins elle vous parle un peu en chuchotant pendant l'acte du style "ouh c'est bien" "ah oui".
    On enchaîne par une 3eme et dernière position, style cuillère mais moi redressé. le temps s'achève, je négocie pour un extra - je n'ai plus que 5euros en poche, et lui propose d'éjaculer sur ses gros seins - évidemment j'échoue à la convaincre . mais sachez que pour 20 euros de plus, ça semble jouable !
    bref j'ai joui dans la capote tout à fait classiquement.

    concernant le feeling, je l'ai trouvée gentille et elle sait faire quelques efforts. mais il est vrai rien de transcendant. j'en ai connu des plus arnaqueuses.
    on a discuté un peu à la fin, j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur ses motivations. elle m'a dit ne pas vraiment se plaire ici puis elle s'est dérobée. En voulant en savoir plus, j'ai remis le sujet sur le tapis sur le pas de la porte. elle n'a rien voulu dire devant ses copines, se contentant d'un "50/50" à ma question "tu te plais ici ?", une réponse un peu énigmatique donc mais plutôt révélateur.

    au final, d'après ma maigre expérience, elle est dans la moyenne de la rue.
    je n'y retournerai pas malgré tout car je ne vois pas de potentiel en elle.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    ANDREA (bulgare, châtains mi longs - n° 118 à gauche, Mirage 2000)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / français moyen
    Age : 23
    Visage : classique.
    Cheveux : châtains
    Taille : 1.65 environ
    Poitrine : belle et naturelle
    Silhouette / corps : normal, quelques jolies formes
    Tatouages - Piercings : pas vu en tout cas
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : très attentive
    shift: nuit

    Grosse déception à plusieurs titres, le contact était pourtant plutôt bon à l'origine et j'ai attendu la seconde fois avant de me faire définitivement une opinion. Après une session initiale basique en tous points, retour pour me faire une meilleure idée et surtout avoir le coeur net de l'impression ambivalente de la première fois. Plutôt gentille et sympa bien que peu bavarde, même si on sent quand même qu'elle joue un sketch (sauf qu'elle, ça se voit) et que elle en revanche n'est pas très naturelle dans son attitude. Un faux naturel en somme, je dirais. Pas GFE non plus et assez mécanique, mais pas expéditive.

    Une superbe poitrine naturelle très agréable au toucher. Un sourire sympatique. Un charme incontestable.

    Concernant la session que dire rien de bien folichon, après nettoyage de la verge avec une lingette (première fois que je vois une fille faire ça) suit une fellation de facture correcte mais le reste est assez fade, elle ne s'investit pas suffisamment et ne prend aucune initiative. N'a pas du tout le souci de vous faire véritablement plaisir.
    Met sa main en levrette (bcp le font, certes) avance légèrement pendant celle-ci, mais sur vous se cambre à l'oblique pour - je suppose - éviter une pénétration normale. Qu'à cela ne tienne je me cambre aussi. Légèrement mieux en missionnaire mais trop passive, comme souvent.. Finit péniblement à la main mais au moins avait cette présence d'esprit là.. juste au delà du gong final.. mais ne l'a pas fait la seconde fois.. "pas compris ça" dit-elle, ben voyons prends-moi pour un con aussi.. pensant que je voulais continuer l'acte alors que "temps fini" et que donc il fallait que je repaie alors que je voulais juste qu'elle finisse comme la dernière fois, ni plus ni moins. Bref pas très net de sa part tout ça.

    Dans la moyenne basse de la rue donc. Il y a des filles nettement au dessus d'elle et qui ne sont pas des perles pourtant. Je n'y retournerai pas et d'ailleurs absolument aucun intérêt particulier pour quiconque cherche une nouvelle d'aller la voir elle, trop basique et pernicieuse. Tentez une autre ou gardez vos favorites. Fait ce qu'elle a à faire, sans plus et si possible en n'en faisant surtout pas trop, très loin d'être incontournable et même à éviter si on veut passer un vrai bon moment. Circonspect la première fois, dans l'expectative disons, extrêmement déçu la seconde fois car plusieurs éléments de sa personnalité non robotique comme tant d'autres m'ont fait revenir, mais ce sera évidemment la dernière fois.


    social time: 2/10
    sympathie générale: 4/10
    physique: 6/10
    fellation: 6/10
    poitrine: 8/10
    implication: 3/10
    prise d'initiative: 2/10
    sensualité pensant session: 3/10
    acte: 3/10
    souriante: 4/10
    attitude en vitrine: 6/10
    attitude dans l'alcôve: 4/10
    appétence apparente pour la chose: 4.5/10
    souci du satisfecit du client: 2/10
    prestation globale et qualité du service: 3.5/10

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité