Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Csongrád megye (Sud-Est) : Szeged, Csongrád, Hódmezővásárhely, Makó, Szentes...

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Szelli Szeged +36705657581 09-15/5

    Kitty n'étant pas dispo pour cause de vacances d'été, j'ai cherché une autre coquine. Dimanche, j'envoie un sms à Szelli; sms auquel elle me répond rapidement en me donnant ses tarifs et services/tabous :

    - OWO/CIM, 69/DATY de base ( + GFE dans son texte de présentation sur RL). DFK en option
    - 8eFt la 1/2h, 12eFt l'heure. DFK +2eFt

    Une mignonne à ce prix-là ---> RDV pris direct pour le lendemain matin

    En parlant de mignonne, voici quelques photos :


    et les liens vers qq'unes de ses annonces :

    - http://rosszlanyok.hu/rosszlanyok.ph...57581&id=27872
    - http://www.szegediboszorkanyok.hu/al...ok#prettyPhoto
    - http://piroszona.hu/szexpartner/Szelli/hid-27872

    Mais ne vous y trompez pas, même si les photos sont vraies, le TP de 75 annoncé sur ses profils est légèrement sous-évalué : Elle a un bon 85B, mais très joli, très bien dessiné et vraiment dessins animés ! Ce qui ne gâche rien, mademoiselle est adepte de naturisme (elle m'a donné qq adresses dans la région ) et est de ce fait très bronzée SANS AUCUNE marque de bronzage !

    Réservation donc prise pour le lundi matin (elle m'avait donné l'adresse la veille) pour son 1er RDV de la journée. Comme sa(ses) collègue(s) sont en congés, elle me recevra seule dans cet appartement "de passe". Comme indiqué sur RL, c'est bien elle qui ouvre la porte et vous accueille en sous-vêtements sexy !


    On passe sur le lit, caresses, cunni puis fell nature : Oulala ! Impossible d'y résister ---> MSOG à prévoir !
    Social-time très agréable pendant que les batteries (ou autre chose ) se rechargent. Après l'extra-ball, alors que je quitte le lit pour aller me rhabiller, elle me demande d'y revenir car l'heure n'est pas tout à fait terminée .

    Les + : Facilement dispo / GFE / CIM / Canon !
    Les - : Peut-être un peu trop directive pour moi pendant les ébats.
    Conclusion : A refaire...

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Kitti Szeged +36204977962 +36302094423 +36209357064 09-19/5

    Citation Posté par Magyar66 Voir le message
    Conclusion : J'y retournerai, mais préférant les finitions en CIM, j'ai cette "petite" Kitty d'1m80 (sympathique lors de nos conversations par sms interposés) à tester :

    Chose promise, chose due , je suis allé voir Kitti http://www.istennok.hu/hirdetesek/121/kitti03, http://www.szegediboszorkanyok.hu/site/docs/Kitti.php

    Elle a, comme d'autres, augmenté ses tarifs entre juillet et novembre de 10000 HUF à 12000 de l'heure hors anal +3000 ! Mais même avec l'euro qui s'écroule, cela reste abordable . Mais pour les plus petites bourses, voici le reste de ses tarifs : Branlette 3000, SOS/OWO avec CIM 5000 (annoncé possible en 69), 1/2h 7000 !

    Vous trouverez dans le titre de ce post 3 numéros de tél , ce qui pourrait laisser supposer une arnaque ou bien d'autres choses , mais rien de tout cela ! Que j'écrive un sms sur n'importe lequel, elle finit toujours par me répondre à partir de l'un ou de l'autre des 3

    Avec Kitti, tout s'est organisé par sms, même si après notre RDV on a continué à commu-niquer par mail : tatita03@gmail.hu

    J'arrive donc à l'heure dite devant l'immeuble de Kitti sur le 3e körút et elle me donne alors le code d'entrée et l'étage. Une fois le seuil de l'appart' franchi et la porte refermée, elle ouvre sa robe de chambre afin de présenter le "matériel" et me demande si cela me convient, comme si elle me proposait de simplement faire 1/2 tour dans le cas contraire .


    Mais comme le fait qu'elle soit mature ne me dérange pas plus que ça (même si certaines de ses photos présentes sur le net sont "arrangées") et qu'elle est fine à petits seins, je ne prendrai pas ombrage non plus du fait qu'elle soit brune à cheveux courts et ses 1m80 ne la font pas non plus paraître si gigantesque :


    Elle me propose de passer à la douche mais j'en sors à peine, ce qui permet de gagner un quinze et de commencer immédiatement à... faire connaissance assis l'un en face de l'autre sur des fauteuils disposés au pied du lit. Elle me demande alors ce que je souhaite : "1h, FK, OWO/CIM, Sexe "normal" et Anal bienvenu" . On peut donc se lever pour commencer à échanger nos salives puis passer sur le lit pour entamer par un cunni qui la mettra dans de parfaites dispositions pour me rendre la pareille avec une fellation comme je les aime. J'aime d'ailleurs tellement sa façon de faire que j'arrêterai au bout d'un moment de me retenir pour finir dans sa bouche. Elle continuera à me sucer encore de longues secondes jusqu'à obtenir la dernière goutte qu'elle recrachera avec les autres dans un clean-ex "trouvé" à proximité. J'avoue que cette façon de faire est très plaisante plutôt que de se sentir "abandonné" lorsqu'elles partent à la Salle de Bain cracher dans le lavabo !

    Comme mon heure est bientôt terminée, on l'achève avec de tendres caresses et bisous avant de passer à la douloureuse . Or, comme il n'y a pas eu "sexe", elle me demande de ne payer que le forfait SOS Pipe, malgré l'heure passée ensemble (avec DFK, DATY, OWO/CIM)

    Conclusion :
    L'anal, ce sera pour le prochain coup, car je compte bien y retourner

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217
    Placez ici vos récits sur les filles (ou duos, couples, trans, etc...), salons de massages, bars à hôtesses, prostitution de rue, etc... de cette région de Csongrád.



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité