Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Somogy megye (Balaton-Sud) : Siófok, Balatonboglár, Kaposvár, Marcali, Nagyatád...

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Arnaque à Marcali !

    Citation Posté par Magyar66 Voir le message

    Conclusion : J'y retournerai ! Aussi parce que y'a quand-même pas grande offre dans la région et que dans cette ville 2 autres sont annoncées comme arnaqueuses sur divers forums.
    Finalement, j'ai retrouvé ces infos, mais c'est pas sur un forum mais dans des commentaires à une annonce :

    Ivett http://www.szexpress.hu/morepic.php?userpic=2751 ou Alexa http://www.szexpress.hu/morepic.php?userpic=5121 (voir la remarque de Tomy ou sa "traduction" ici).
    Et il ne m'étonnerait pas que cette info ait un soupçon de vrai étant donné qu'elle n'arrête pas de changer de pseudo (Szandika, Szexi Bébi, SEXYCICA, etc...), d'âge (mais toujours entre 20 et 25 ans) et de numéro de tél. En la pistant (recoupement de photos, de texte d'annonce, d'adresses mail, etc...), j'en suis déjà arrivé à 4 ou 5 numéros :

    +36702442885
    +36304972141
    +36303343943
    +36702247787
    +36302633993
    etc...

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Szilvi Marcali +36306807172

    Szilvi, sélectionnée par mail, comme toutes, je l'avais ratée au printemps car entre nos échanges écrits et ma tentative au tél une fois sur place, elle avait changé de numéro

    Problème résolu entre 2 séjours, j'ai donc pu aller la rencontrer cet été... et j'ai bien fait de m'entêter

    Déjà très communicative par mail, cela s'enchaîne ensuite très bien par sms; moyen par lequel elle donne même l'adresse : Pas de jeu de piste sur ce coup-là !

    Petite maison hongroise typique entre centre ville de Marcali et quartier dortoir, parking aisé... et ombragé
    Un coup de fil pour prévenir de mon arrivée et elle vient m'accueillir à la porte : C'est un petit bout de femme entre 25 et 30 ans, fausse blonde cheveux courts, piercing sur la lèvre supérieure.


    Les photos de ses annonces sont prises dans sa chambre. La maison est rénovée, sobre, d'équipement sommaire (y'a qd même un ventilo dans la piaule ) mais propre !
    On passe dans sa chambre (boisson fraîche et douche proposée mais pas besoin ça vient d'être fait comme ça je gagne un 15 au plumard ). Pendant que je me déshabille, elle enlève son top, puis son soutien-rien (puisqu'il n'y a rien sauf 2 têtons cylindriques d'un cm de long et 1/2 cm de diamètre) :


    Un petit tatouage sur l'épaule gauche, un grand dans le creux des reins. De nombreux grains de beauté dont le gros visible près du nombril sur la photo ci-dessus.

    A partir de là, c'est plus ou moins classique (DATY, 69, OWO) mais tout doux. Elle ne s'abandonnera par contre pas Pour les bisous, quelques-uns du bout des lèvres...

    On décide donc de passer en cow-girl et là elle commence à me "travailler à l'espagnole", mais je rectifie très vite le tir et reprends les choses en main !

    Citation Posté par Celui qui suit
    Euuuuh ? Quelles choses ??? T'as dit qu'y avait rien... dans l'soutif' !
    Là encore elle se maîtrise... Vers la fin, je lui réclame sa bouche et n'aurai encore le droit qu'à un truc furtif ! Ca suffit comme ça, moi je termine...

    Petite toilette de Popaul puis bavardage :

    - Les bisous, je lui rappelle qu'ils étaient annoncés par mail et que j'avais même demandé confirmation que c'était avec la langue ! Elle a alors un regard de chien(ne) battu(e) et me dit qu'elle a horreur d'embasser mais que pour attirer le client, il faut bien jouer sa bonimenteuse
    - Puisque je suis en train de jouer avec ses (bouts de) seins, elle en profite pour changer de sujet et m'annonce qu'elle va s'en faire poser en silicone Devant mon désarroi, elle précise que ce ne sera pas du Mamella Anderson mais juste de quoi justifier de porter un soutien-gorge !

    Ce qu'il y a de bien en Hongrie, c'est que chez une majorité de filles, on paye APRES avoir consommé !
    Vient donc le moment de régler la douloureuse :
    - 1 heure : 10.000
    - Suppl. OWO : 2.000
    TOTAL : 12.000 Ft

    Pas donné vu qu'on est en province et que les pelles manquent à la pelle et à l'appel , mais le reste du service est là quand-même; la sympathie en plus !

    Pour les ceusses qui sont pressés et ne veulent pas tout lire :

    - Vous trouverez ses annonces en faisant une recherche sur votre moteur préféré avec son tél (pensez à essayer tous les formats !!!): Sur les photos, c'est bien elle, pas de souci ! Elle annonce aussi à Balatonmáriafürdő (y aurait-elle un pied-à-terre ???) et bien qu'elle recoive, elle annonce aussi pouvoir s'exécuter "dans ta voiture"
    - SOS Pipe CBJ 4000 Ft (+ 2000 = 6000 avec OWO)
    - 1/2h CBJ, pas d'extra-ball 7000 Ft (+ 2000 = 9000 avec OWO)
    - 1 heure CBJ, extra-ball 10000 Ft (+ 2000 = 12000 avec OWO)
    - Services tenus : DATY, 69, CBJ/OWO + CIM (CIF/COB ??? Pas demandé car absolument pas fan !!!), Extra-ball
    - Services non fournis : FK, Anal, DT et ne se laisse pas doigter !

    Conclusion : J'y retournerai ! Aussi parce que y'a quand-même pas grande offre dans la région et que dans cette ville 2 autres sont annoncées comme arnaqueuses sur divers forums.

    PS : D'ailleurs, j'y suis retourné Un sms pour demander si OK pour SOS NFVSz (CIM) ? Oké ! On convient de l'heure, toujours par sms, et je prends le chemin de chez Sziszi

    Même rituel à l'arrivée, boisson, douche, etc... elle se déshabille (sauf le string) et avant qu'elle ne puisse plus parler, elle m'annonce que normalement elle ne reçoit pas cette semaine (je crois donc à une fleur de sa part avant qu'elle ne précise qu'elle a ses choses du mois ! ).

    Je ne suis pas un rapide mais à aucun moment elle n'aura montré de lassitude... jusqu'à la fin : J'ai eu NFVSzL (Natur Francia Végig Szájba... Lenyeléssel) ! C'est-à-dire CIMS !!! Et c'est fait tout discrètement (je ne l'ai même pas entendu déglutir) alors qu'en général, beaucoup d'autres ont du mal à tenir la pression... Elle l'a bien mérité son petit cadeau de 6000

    Donc rectification des services tenus : DATY, 69, CBJ/OWO + CIMS, Extra-ball

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Somogy megye (Balaton-Sud) : Siófok, Balatonboglár, Kaposvár, Marcali, Nagyatád...

    Placez ici vos récits sur les filles (ou duos, couples, trans, etc...), salons de massages, bars à hôtesses, prostitution de rue, etc... de cette région de Somogy (Sud du Lac Balaton)



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité