Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint Laurent du Var : CORA (blonde - mature)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    27

    Par défaut

    La gardeuse à était perdu de vue?
    Du hard avec une ronde en low coast me dérangerais pas... Lol

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Des nouvelles de cora ?

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Sur la plage...
    Messages
    383

    Saint Laurent du Var : CORA (blonde - mature)

    Salut aux punters amateurs de séances crues !

    Voilà une annonce plutôt simple sur Wannonce sans photo, mais avec numéro de téléphone, j'ai donc appelé hier et ai pris rdv aujourd'hui ! http://www.wannonce.com/annonce/cher...ne-6115523.htm

    Elle annonce clairement la couleur, pas de sodo, le reste OK...

    BMontant 80€ le forfait baise, pas de chrono, on reste jusqu'à 2h si on le souhaite, extra ball à volonté ou presque. Donc le OrangeM à testé pour vous FK, mots crus, fell nature, Deep Throat, annulingus profond, cof/cim + swallow, fist avec mouille importante (pas fontaine mais c'était à 2 doigts si j'ose dire ), bouffage/mordillage des seins (assez fort, aime les crocs !), bref du no tabous de chez no tabous !

    Le hic reste son physique très enrobé,moins d'1M60 pour bien 90kilos, sexe rasé sentant relativement fort (classique pour une femme très forte), un visage très rondouillard mais une femme plutôt gentille et aimant nettoyé le canon après l'assaut du GIPN !

    Ce qui est sympa est clairement le prix, 80€ pour 1h minimum, voir 2, extra ball à gogo selon envie c'est imbattable ! Attention, une grosse cicatrice sur chaque hanche et ventre plutôt présent ... Mais bon, moi qui avais envie d'un plan très hard, et n'ayant vraiment pas les finances des grands jours en ce moment... À testé pour voir... Moi je ne pense pas y retourner, espérant gagner ce vendredi les 160.000.000€ d'euromillions...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité