Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hajdú-Bihar megye (Est) : Debrecen, Berettyóújfalu, Hajdúböszörmény, Hajdúszoboszló..

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Nati Debrecen +36302530586 09-21/5 10-21/2 [ex-Olga Szeged]

    Citation Posté par Magyar66 Voir le message
    J'ai carrément oublié une info cruciale : Elle m'a dit qu'elle déménagerait trčs probablement dans le courant du mois d'Aoűt pour un appart' plus prčs du centre ville
    En fait de déménagement, j'ai retrouvé Olga https://youppie.net/showthread.php?4...057#post681057 ŕ Debrecen ! Elle s'appelle désormais Nati http://rosszlanyok.hu/rosszlanyok.ph...530586&id=6881 et a changé de No de tél +36302530586 et travaille maintenant plus tard le soir (21h au lieu de 18h) ainsi que le dimanche.

    Les seules choses qui n'aient pas changé sont ses photos, son adresse mail olga26@citromail.hu et sa (courte) liste de services (męme si la demoiselle est relativement GFE).

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par Magyar66 Voir le message
    En tant que modérateur (entre autres de la section Hongrie) je connais effectivement "un peu" le forum

    Et la fonction "recherche dans ce forum", ça aide



    Merci de ta participation concernant cette région orientale de Hongrie dont Debrecen est le chef-lieu. Juste une question complémentaire : Le "pote" que tu cites est hongrois ou français ? Comment as-tu connu le Szenátor Bár ? Par Internet, par un chauffeur de taxi, par ton pote, par... ?
    Effectivement j'ai vu que tu as mis quelques posts !!!
    Il est français mais j'ai trouvé par internet le lieu. Certes vu les récits que j'ai vu sur Budapest ça peut tourner vite ŕ la berezina ces histoires mais bon lŕ j'étais confiant quand j'ai vu les possibilités d'évasion :-D ....Par contre clairement j'ai trouvé trčs peu voire aucun commentaire sur cette ville sur les sites en Anglais mis ŕ part les adresses. Généralement c'est sur que j'aime savoir ou je met ma b...mes pieds

    On devrait monter une mission mondiale avec une liste de villes et de lieu ŕ défricher avec des contacts locaux un peu comme des envoyés spéciaux quoi ....

    J'ai vu le post sur le débat philo ...C'est sur que tu bookes une fille tu vas pas booker un thon mais je suis sensible ŕ la maničre de danser et tu sais tout de suite si ça va envoyer ou pas !!

    Au plaisir !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Hajdú-Bihar megye (Est) : Debrecen, Berettyóújfalu, Hajdúböszörmény, Hajdúszoboszló..

    Placez ici vos récits sur les filles (ou duos, couples, trans, etc...), salons de massages, bars ŕ hôtesses, prostitution de rue, etc... de cette région de Hajdú-Bihar :



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Rčgles de confidentialité