Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Komárom-Esztergom megye (Nord-Ouest) : Komárom, Esztergom, Oroszlány, Tata(bánya)...

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 237

    Par défaut Komárom-Esztergom megye (Nord-Ouest) : Komárom, Esztergom, Oroszlány, Tata(bánya)...

    Placez ici vos récits sur les filles (ou duos, couples, trans, etc...), salons de massages, bars à hôtesses, prostitution de rue, etc... de cette région de Komárom-Esztergom :



  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    27

    Tatabánya

    De passage près de Budapest (Tatabania) pour rendre visite à un bon ami du cru, je n'ai pu avoir la joie de me faire plumer étant h-24 escorté par celui ci qui ne m'amena que dans les coins à connaitre, au passage le lac Balaton est formidable, mais les allemands pourrissent un peu le lieu.

    A voir également (mais vous l'avez tous vu) la Citadella sur les hauteurs de la ville. A cet endroit (comme partout) faites gaffe aux gitans qui vous font parier sur un jeu de bille, j'ai vu un teuton se faire plumer 300 euros en moins de 2 minutes, du grand art.

    Pour sortir du HS, hormis mes expériences avec des non-payantes (qui sont au demeurant charmantes), un soir ou j'avais un peu bu j'ai demandé à mon pote de m'emmener dans un bordel. Ni une ni deux, celui ci m'emmena à la frontière slovaque (Près de la ville de Tatabania, donc au nord-ouest de Budapest, je ne puis vous communiquer le nom de la localité), ou j'ai pu visiter trois bordels (mais il y en avait d'autres). Les filles y étaient charmantes et les prestations de qualité pour un tarif de 100euros/h.

    Cette modeste expérience semble consolider vos dires : le bonheur du sexe tarifé ne se trouve pas en hongrie.

    Remarque : expérience faite avec un hongrois qui fréquente régulierement ces lieux. Etant seul je me serais peut-être (sans doute) fait plumer.

    Je n'ai toutefois pu m'empécher de me fendre d'un message humoristique à quelques amis proches "Je suis dans un bordel en Slovaquie"

    Je n'y étais que pour une semaine. Je pars sous peu en Russie, promis je vous ferai un cr plus détaillé

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité