Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AYNUR (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    15

    Aynur

    Apres m'etre habillé en ours blanc je me dirige dans la salle principal ou se trouve le bar et là deception :une seule fille pas à mon gout et la gardienne du temple (GT), j'essaye d'engager la discussion avec la GT on parlotte, elle souriante, elle fait me faire voir la terrasse , me propose un café on discute un peu encore et commence a arrivé les demoiselle, on est seulement 2 mec et là je vois arrivé Aynur (d'origine turque) vêtu seulement d'un string, sa belle poitrine son joli corps ainsi que ces bo yeux, je me dirige vers elle, elle me sourit, on engage une discution melangé entre allemand un peu d'anglais et on se debrouille avec ca, elle a l'air de tres bonne humeur donc je me decide à m'envoyé au paradis avec elle pour ma premiere session.
    cela s'est très bien passé, au programme:
    on parle un peu encore
    elle me caresse, m'embrasse bisou et langue,
    super fellation
    69 délicieux
    les 3 position classique
    elle gemit mais parfois on sent qu'elle est bonne actrice.
    mais elle est tous de même GFE
    au debut on s'est mis d'accord pour les prestation et j'avais pris en extra CIM
    après les différentes chevauchées elle m'astique popaul j'adorais la voir faire et aussi la voir sur le miroir du plafond ki me donnais une belle vue de son corps et de ses courbes
    lorsque je finis par tout lâcher elle pris tout dans sa belle bouche, sans se presser elle parti cracher la semence, j'en pouvais plus! 75€

    pour moi ce fut une très belle session

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut AYNUR (turque - brune)

    Nom : Aynur
    Origine : Turque
    Langues parlées : allemand, un tout petit peu anglais
    Age : 34?
    Cheveux :bruns avec des mèches blondes
    Poitrine : 75B
    Taille : 155
    Silhouette : assez fine
    Visage : très joli, souriante
    Corps : bien proportionné
    Fellation : très bien
    Baise : excellent
    Enthousiasme : participe et très PSE, embrasse avec
    Cote générale : 8.5/10
    Elle dit elle même adorer le sexe...

    Extrait de mon compte rendu:

    Pour ma part je jetai mon dévolu sur une petite turque répondant au prénom de Aynur. Je vous rassure tout de suite sur le moment même je n’ai absolument rien compris à ce qu’elle me disait tout en mimant une montre virtuelle sur son poignet… ce n’est que ce matin en visitant leur site que j’ai enfin compris ce qu’elle voulait me dire. Un canapé venant de se libérer comme par magie, nous en profitons pour nous installer et discuter le coup moitié en allemand, moitié en anglais. Tandis qu’elle sirote son jus d’orange parfumé à la vodka et elle en profite pour me tâter sous ma tenue d’ursidé tout en me déclarant qu’elle adore le sexe (encore une…) ! Aynur est un pleu agée que Josi et que ce qui est mentionné sur le site, je dirais qu’elle doit avoir 33 ou 34 ans mais qu’elle est très bien conservée et d’une grande souplesse. Sa fellation mérite le détour mais en fin de compte je ne fut pas aussi satisfait qu’avec Josi.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité