Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ISABELLA/BELLA de Golden Dolls TV (russe – châtain/brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    659

    Par défaut

    Citation Posté par Voir le message
    Donc allons-y, comme la première fois je négocie 20min pour 120€ (toujours la demi pour 160€ au passage).
    Pourtant sur 6A elle indique 200 la demi.
    Je la trouve vraiment très jolie mais, entre autres à cause de cela, je ne me suis jamais laissé tenter.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    58

    Par défaut

    Ok donc je suis retourné voir Isabel ce soir, vu qu'elle était sur Toulouse. Autant vous l'annoncer direct, je me suis demandé si j'allais poster ce second avis car je voulais me la garder pour moi tout seul ! Mais bon, comme on dit, "les bons plans s'accroissent quand on les partage !".
    Donc allons-y, comme la première fois je négocie 20min pour 120€ (toujours la demi pour 160€ au passage).
    Dès que j'arrive, elle se jete littéralement sur moi ! Elle se souvient de moi, plein de bisous, "how are you" tout ça tout ça, ça fait plaisir ! Elle en oublie presque de me demander son argent lol !
    Donc là pour le coup on prend bien le temps de parler (en anglais, je confirme qu'elle ne parle pas un mot de français), on se déhabille tranquillou en papotant, en rigolant, en se faisant des bisous, bref trop mais trop GFE (trop dans le bon sens bien sur ) !
    Concernant la prestation, du classique mais je suis ainsi : cuni + fell nature + 2 positions. Encore une fois, ressenti très bon : gémissements, caresses, bisous (FK sans le D), tout est fait pour être dans l'ambiance GFE ! Au bout d'un (rapide) moment on peut juste plus tenir ^^
    Je me nettoie, puis séance papotage sur le lit avec bisous + caresses. Après Je suis bien tombé manifestement la semaine a pas été très bonne et il n'y avait personne après moi. A la fin pendant que je me rhabillais tranquillement en papotant, sa copine Katrina est revenue et on a papoté tous les 3, très sympa !
    Maintenant pour la mauvaise nouvelle, elle repart demain elle m'a dit ! Malgré ce qui est annoncé sur le site, il faut qu'elle le change (mais après tentez quand même votre chance demain les Toulousains, on ne sait jamais ).
    Au final, je suis resté 40 minutes ^^.

    Edit: je viens de trouver le post de Golden Dolls sur elle, en gros je suis 100% en phase avec ce que dit l'auteur.

    PS : Ah sinon j'ai vu sa copine Katrina, et j'ai comparé aux photos sur 6annonce. Et ben perso je la trouve bien plus mignonne en vrai, sans tout ce modelage des photos ! Très beau visage, la prochaine fois je me laisserai peut-être tenter...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    lkpiop Guest

    ISABELLA/BELLA de Golden Dolls TV (russe – châtain/brune)

    Un super plan pour ceux qui ont la chance d’être sur Paris en ce moment avec la sublime Bella ex Diana de Heat-meet, qui comme d’habitude me contacte à chacune de ses tournée dès son arrivée dans la capitale, malheureusement cette fois-ci je ne pourrai pas la rencontrer (parti en vacances) mais j’ai voulu prendre 5 mn pour poster ce commentaire pour ceux que ça intéresserai éventuellement.
    Cette petite perle que j’ai rencontré à 7 reprises par le passé, se trouve être 100% le type de fille que j’adore, 23 ans, les 1.70 aux alentours des 55 kg, le corps magnifique bien proportionné avec des formes et des courbes sensuelles hyper sexy, une paire de seins naturels volumineuse l’une des meilleur touchée à ce jour, juste ce qu’il faut pour le plaisir des yeux et des mains, bref elle est trop charmante, souriante et très féminine, des yeux magnifiques avec le regard fascinant, un cul ferme, admirable dédié aux caresses et top en levrette, en prime elle déborde de gentillesse, de dévouement et d’affection.
    Une fois les ébats commencés, on oubli complètement le côté vénal de la rencontre tellement elle y met de la tendresse de la douceur et de l’affection, elle est d’un enthousiasme incroyable et d’une complicité totale, ses baisers fougueux, ses caresses sensuelles et sa nature chaleureuse font d’elle la petite amie follement amoureuse, avec qui j’ai passé des moments intenses et très tendres dans la joie et la bonne humeur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité