Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KAMILA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    71

    Par défaut

    Kamilla is back !!!
    Et topless en plus.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Est de la France
    Messages
    127

    Par défaut

    Citation Posté par Tym Voir le message
    A plusieurs reprises je tente des approches, Leona me propose 1 trio avec Kamila, je décline flairant l'arnaque, sa soeur Gina finit par me dire "sorry but Kamila doesn't want to go room with you", ok je respecte sa décision et la laisse dorénavant tranquille, ceci prouve qu'elle exerce cette activité librement.
    C'est clairement GINA qui dirige ce groupe de Hongroises, d'ailleurs c'est elle la plus expérimentée et la plus bookée.
    Quand je suis venu j'ai senti la timidité de Kamila et c'est pour ça que j'ai booké GINA parce qu'autrement c'est vrai que cette belle et grande Kamila est très attirante et, comme nous le dit biloko, sûrement d'un grand potentiel. Donc si je reviens j'essaierai de l'aborder, on verra bien, et si c'est "nem" ("non" en hongrois) je me rabattrai sur GINA qui est super et sans problème.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89

    KAMILA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise, queslques mots d'allemand
    Age : 18
    Visage : angélique, super mignonne teenager
    Cheveux : longs noirs
    Taille : 165
    Poitrine : A petite mais très mignonne
    Silhouette / corps : superbe
    Tatouages - Piercings : tatouage en bas du dos
    Fellation : 6/10 en phase d'apprentissage
    Cunni : très réactive et spontanée
    Embrasse (oui- non) : oui FK délicieux
    Autres caractéristiques : la benjamine du club, encadrée par les "vielles hongroises", encore très timide et fermée en salle. Je l'ai approchée par l'intermédiaire de Léona.

    je me la suis faite en trio avec sa tutoresse Léona, l'une de mes wifes. Contrairement à ce qui a été dit par ailleurs, j'ai été très satisfait de la séance mais j'ignore ce que cela donnerait avec elle seule. En tout cas, rassurée par la présence de Léona, elle s'est montrée très chaude, suce déjà bien pour une débutante, très réceptive au cunni et entousiaste pour la baise. Comme elle est hyper méga mignonne et toute fraîche, j'ai pris un pied d'enfer, ne sachant plus où donner de la queue avec ces 2 bombinettes hongroises. Mais c'est vrai qu'en salle elle est encore hyper timide. Il faut la comprendre: 18 ans, une gamine; il faut lui laisser le temps de grandir un peu!
    Après, en salle, je bavardais avec Léona que je trouve très gfe et la p'tite a montré quelques progrès en allemand . Encore une fois, laissons lui du temps... On s'est dit au revoir de manière très souriante. Je suis impatient de la tester en duo car je sens du potenteil chez cette bichette.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité