Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Brest / Vannes : LISA (métisse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    128

    Par défaut

    Petite mise à jour,je l'ai contacté tout à l'heure, elle ne veut plus faire de fellation nature seule. Décidément les temps sont dur pour les amateurs de bouche

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    19

    Par défaut

    c'est la période des soldes

    elle a peut être flashé sur un manteau et à besoin d'une rencontre de beaucoup d'argent pour en faire l'acquisition

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    10

    Par défaut Brest / Vannes : LISA (métisse)

    http://www.wannonce.com/annonce/massage-6673990.htm

    Bon alors par où commencer,

    Je devais rencontrer Lisa le samedi mais elle a annulé 1h avant me laissant avec la chambre sur les bras. Voulant la rencontrer je lui propose donc de repousser le rdv au lundi suivant.

    Très jeune fille qui parle beaucoup, la photo est bien la sienne, malheureusement je ne détaillerais pas plus car elle était dans sa période rouge. Elle accepte la cim et fait la fellation sans, suivant hygiéne bien évidemment.

    Ses tarifs 150 pour 1h (100 si vous prenez l'hôtel en charge), et 50 par heure supplémentaire, pour prendre contact je conseille le chat de wannonce, elle est connectée à partir de 18H.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité