Connexion
Oohlala Forum    Brussels Ladies escort agency     

Discussion : SILVIA de Take Ero (Congolaise/Francaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    48

    Par défaut

    Effectivement, je soupconne que les grilles des disponibilites soient aussi fake, mon rdv etait convenu plusieurs jours d'avance mais les heures restaient disponibles dans leur calendrier. Si un rdv reel n'apparait pas, pourquoi croire aux heures marquees occupees...

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    116
    le calendrier est toujours plein de rendez-vous qui sont déjà passé
    presque jamais bookings dans le future

    Take Ero = Bullshit

    ps une fille que je connais, avait un casting dans le passé et l'homme en charge voulait une fois essayer la marchandise avant engager la fille dans l'agence

    quelle professionalisme!!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    48

    SILVIA de Take Ero (Congolaise/Francaise - brune)

    http://www.takeero.com/profile.php?i...pe=travel_girl

    Comme pour tous les débutants, les photos inspirent. Comment ai-je pu rater ce domaine jusqu'à maintenant dans ma vie!? On s’y lance: échanges avec l’agence très professionnels et rapides, tout par SMS. On me reconfirme le rdv le matin et donne l’adresse (prox Bd Lambermont). A l’arrivée, pile a l'heure, je texte pour connaitre les détails des lieux mais l’agence dit qu’elle n’est pas encore prête. J’attends dans un Brico a proximité, mieux se promener la dedans que devant la porte de l’aparthotel... Apres 15 mins, voilà, je peux monter. Studios sympas, ça me relaxe. Elle ouvre la porte, il fait sombre dans le studio mais premiere impression est bonne, meme si ce n’est peut-être pas la fille sur les photos (je n’en suis pas sûr encore à ce moment-la), elle a l’air assez jolie. Elle porte une robe assez moulante, blanche avec des fleurs. Sympa. Souriante, congolaise, normalement elle habite Paris. On s’ assieds sur les chaises du bar (cuisine américaine) et papote un peu sur ce qui me plait et ce qu’elle aime bien faire. So far so good!

    Je passe a la sdb pour me rafraichir et reviens pour la déshabiller. Alors ça commence… ouch, des lolos plus durs que les melons au supermarché, bourres de silicone. Moi je suis fort pro-nature et pas du tout pro-silicone, pffff… je continue et j’aperçois des ENORMES cicatrices sous chaque sein – elle a fait ses seins le mois passe ou quoi? Pas top! Je continue a descendre la robe… des tatouages partout! Je ne sais pas ce que je deteste le plus, le silicone ou des tatouages partout – et ici il y en a les deux. Ma motivation descend vite, c’est pas du tout ce que j’ ai eu en tête ou ce que j’ai vu sur les photos. Cote positif, il faut qd même avouer que l’esprit de la fille est sympatique et comme je suis déjà tout nu, ben, je décide de continuer. Je propose cunni et elle est contente (même surprise, ça m’a étonné). Au travail! Je sais que je le fais assez bien, donc la confiance est la et ici en-bas elle n’est pas mal. Je prends mon temps, elle fait des bruits agréables et probablement vrais, et elle devient très mouillée très vite. Apres un bon moment, c’est mon tour. Fellation sans, pas mauvais. Apres, capote et cowgirl. Là, je commence à perdre de nouveau mon esprit, mauvaise position pour regarder les cicatrices, la silicone et les tatouages… je deviens faible et on arrête.

    Restés sur le lit, on papote un peu, elle essaie de me remonter avec ses mains et sa bouche (fell couverte apd maintenant), mais ça ne marche pas (ben non, on n’est pas tous Peter North). Je décide de continuer le cunni, ça me semble le plus agréable pour les deux pour terminer notre temps ensemble. Je me sens en peu coupable quand je pars… Au début j’avais déjà donné l’extra pour un CIM, soit 200+50 pour 1h, mais finalement je n’ai rien fait du tout. En résumé: la fille était sympa et assez chaude «mentalement», mais sa physique était vraiment pas de mon gout et n’avait rien à voir avec les photos. Ah oui, elle voulait aussi avoir la télé sur MTV le son à fond tout le temps (émission de rap en plus), ce qui m’a pas excité non plus. Communication avec l’agence avant la séance efficace et ultra-discrete, les lieux très bons, mais maintenant je me méfie de toutes leurs photos. Dommage si jamais ils ont des albums qui sont «vrais», je n’oserai guère essayer encore une fois! En rentrant, je me disais que ceci était quand meme un grand echec , soit je m’arrête directement, ou il faut faire un deuxième essaie ailleurs. J’ai opté pour le dernier, heureusement, car ma prochaine EV sera plus positive!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité