Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : EMMANUELLE (belge, blonde mature à gros TP)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    138

    Par défaut

    En tout cas pas d'annonce recente...

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    171

    Par défaut

    Citation Posté par xav_8149 Voir le message
    Sur et certain de la cessation definitive de ses activites?
    Il n'y a plus aucune annonce d'elle nulle part?

Connectez-vous pour lire les 169 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    11

    Bruxelles : EMMANUELLE (belge, blonde mature à gros TP)

    Bonjour,

    Quelques info sur Emmanuelle, ...
    http://manu-love.blog4ever.com/blog/index-196862.html

    Vous trouverez sur son site son GSM.

    Elle reçoit à Wavre dans une maison très propre avec toutes facilités (salle de bain attenante à la chambre qui est bien décorée. serviettes propres à votre disposition. Collation offerte à l'arrivée.

    Attention Emmanuelle a plus de 35 ans (je ne saurais pas être plus précis) mais moi c'est ca que je recherche donc ca ne me dérange pas du tout que du contraire...

    Pour ce qui est du rendez vous c'est pas évident, Emmanuelle vous demande de venir jusque Wavre et puis quand vous êtes tout près vous devez la rappeler et elle vous guide jusqu'a son domicile.

    Je ne donne pas l'adresse puisque elle préfère garder une certaine discrétion.

    Par contre c'est pas difficile à trouver avec ses explications...

    Acceuil sur place : impec, jolie, sexy, je crois que l'on peut lui demander de s'habiller selon vos désirs mais je n'ai été qu'une fois et donc...

    Elle vous met tout de suite à l'aise. Option 200 EUro (c'est pas donné mais quelle qualité)
    Début : striptease et déshabillage, puis massage
    Fellation sans, doigtage permis (everywhere... ) et même semble apprécié (toujours difficile à évaluer bien entendu) puis plastique et pénétration classique toutes positions possibles avec sodo si souhaité...
    Après ce début prometteur, re massage langoureux et on recommence tout depuis le début sauf le striptease on est déjà tout nu

    C'est vraiment une artiste, d'une gentillesse et d'un acceuil très sympa...
    Je n'ai rien à voir avec elle.... ce n'est pas une pub... je tiens à le préciser...
    c'est le résultat de ma première et seule rencontre avec Manu.... (je compte bien sur renouveler l'expérience...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité