Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Zazabi

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    charleroi
    Messages
    53

    Par défaut

    merci pour le lien et j avais dejà donné une eval.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue à toi Zazabi,

    Pour ce qui est de la région de Charleroi tu trouveras des bonnes et des moins bonnes adresses ici.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    charleroi
    Messages
    53

    Par défaut Zazabi

    Eh bien, en ce jour de nouvel, ma 1ère résolution est de me présenter sur ce site.
    Il est vrai que cela fait déjà quelques mois que j'y suis inscrit et toujours aucune présentation à l'horizon de ma part. Cela viens peut-être du fait, que c'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum, moins conventionnel mais au final des plus respectables.

    Trêve de bavardages et venons en aux faits du post. En ce qui me concerne, je suis indépendant, j ai 31 ans, né sous le signe des gémeaux et je suis de la région de Charleroi ( personne n'est parfait lol ).

    Donc, en touche final de cette présentation, commençant à être à rallonge, je dois signaler que je ne fréquente que rarement les filles de joie, du fait que je sois assez sélectif dans le domaine. Donc, je remercie les youppienautes de renseigner les bonnes et les moins bonnes adresses.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité