Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Châtelaine : MYLO

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Posté par dav59 Voir le message
    Hier rencontre avec la sublime Mylo et que dire si ce n'est que j'ai passé une heure magnifique en sa compagnie.
    J'y retournerai à coup sur.
    nouvelle expérience - toujours aussi magnifique

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Posté par andcol Voir le message
    moi aussi - c'est certain
    voilà, c'est fait - j'y suis retourné - la maison est toujours aussi classe et mylo aussi sublime - merci à elle

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    119

    Par défaut La Châtelaine : MYLO



    J'ai testé pour vous Mylo, petite black au corps fort séduisant .

    On comprends très vite à ses quelques hésitations qu'elle est débutante. Mais Mylo maîtrise déjà très bien la technique du massage tantrique. Elle a dû être bien formée par Lena .
    Je regrette uniquement sa finition peu sensuelle ressemblant un peu trop à une simple masturbation qu'à la finition d'un massage tantrique. Mais nul doute qu'avec l'expérience elle se perfectionne sur ce plan.
    Si elle me lit je lui conseille aussi de regarder un peu plus souvent son client, de lui sourire et de lui adresser quelques mots. Je pense que c'est par timidité qu'elle ne le fait pas. Elle aurait tout intérêt à accentuer cette facette de la communication pour installer une atmosphère plus érotique dans la chambre. Mais cela viendra certainement quand elle aura plus d'assurance et d'expérience.

    Mais ne croyez certainement pas que je la déconseille, au contraire. Un massage tantrique avec Mylo reste une expérience très plaisante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité