Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHANTAL (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

  2. #


    Noo75 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par boff Voir le message
    ah les gars, un peu de tolerance.
    elle revient de vacances. elle a pris un peu du Q, mais çà va encore. il est toujours top. et elle n'a pas pris du bide.
    tu lui as mis le nez sur le Q pour voir le grain de peau? tu as quoi comme appareil d'amplification de lumiere pour voir en fullHD dans la penombre?

    cochon, t'as raison, mais c'est pas la seule. et puis les voir en pyjama, çà casse aussi le mythe, mais c'est drole.
    Pas besoin de tout ça, mon statut de stade V me permet d'affirmer qu'elle de la peau d'orange.
    Elle est moins belle que la première fois que je l'ai vu (il y a pile un an).

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Le Cheutemi !!!
    Messages
    72

    Par défaut CHANTAL (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand, Anglais
    Age : 22 ans
    Visage : fin, beau visage.
    Cheveux : noir. Mi-long
    Taille : +/- 1m70
    Poitrine : C cup - naturelle mais tombante.
    Silhouette / corps : normal, pas de ventre.
    Tatouages - Piercings : Piercing au nombril.
    Fellation : Oui, très bonne technique en vous regardant en même temps.
    Cunni : oui, très receptive. Je n'ai pas essayé le doigtage.
    Embrasse (oui- non) : oui mais du bout des lévres. Qq peit coup de langue. Garde une main de sécurité. Peur que je l'écrase, bizarre ?
    Baise : Pas faignante. Elle avait froid au début avec la clim et a fini en trans totale.
    Social time : Oui excellent. Dans le penthouse devant les JO. J'ai failli m'endormir dans ses nichons pendant qu'elle me caressait les cheveux.
    Note globale : 9/10.

    Elle vient avec sa copine Emilie dont mon cochon devrait ouvrir le post si ce n'est pas encore fait.
    Sympa même si j'ai été un peu déçu par le service après-vente. Elle serait revenu vers moi plus régulièrement que je serais surement reparti en chambre pour une seconde session. L'aurais-je trop bouriner ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité