Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Guadeloupe

  1. #


    big dick Guest

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    21

    Guadeloupe

    Bonsoir,

    J'ouvre un topic sur la Guadeloupe.

    En effet, il y a un quartier de Pointe à Pitre qui s'apelle le Carénage. Il se situe près du centre en bord de mer, entre la place de la Victoire et la Marina. C'est un quartier, où se concentre des prostitués Haitiennes, Locales, Dominicaines.

    La passe est entre 30€ et 40€, plus c'est de l'arnaque. Attention, certaines filles essaieront de vous soutirez de l'argent. Il faut se méfiez de certaines dominicaines, les plus claires car elles ont la cote. Ne ramenez pas plus d'argent que nécessaire.
    Les filles ont des hanches et des seins, il y a de vraies perles. J'y ai touché les plus gros seins que j'ai jamais vu.

    La passe peut se faire dans des cases avec climatisation ou sans. Mais même avec ventilo, sans clim c'est du sauna.
    J'ai trouvé une perle Dominicaine, foncée de peau et réglo. La passe s'est effectué dans un appartement climatisé au bout de la rue qui longe la mer avant l'intersection qui délimite le quartier. La fille était sympa et le tout pour 30€. Dernier détail, il vaut mieux se garer un peu plus loin.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité