Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    161

    Par défaut

    Citation Posté par maxmax Voir le message
    [B]
    On a commencé dans la chambre avec la question suivante: "do you prefer 30 minutes or 1 hour", ma réponse: "it depends of you, let's start...".
    Elle est très jolie, mais - selon mon expérience - c'est de l'arnaque ...
    Elle a joué avec le timing (20 minutes sont devenus pour elle 30 minutes), elle a embrassé seulement au début de la session et après elle s’est refusée (I kissed you at the beginning but it was an exception, I don't like to kiss the customers....).
    Sexe très trop mécanique... A éviter...
    ... pour cette raison j'ai arrêté la session, as soon as possible (20 min pour ma montre qui était 30 minutes dans la montre de la belle)...
    Taux de récidive : 0%.
    Citation Posté par Jaeger-Lecoultre Voir le message
    bizarre ta description, Alina est roumaine, fausse blonde et un super coup.
    Elle est toujours avec Irène, une autre lolita.
    Social time, en chambre on a été comme des amants, et le service après baise impecable... Mais quelle baiseuse!
    Citation Posté par cochon128bit Voir le message
    Pour ceux qui ont peur de se faire arnaquer au magnum:
    Le maître des clefs note l'heure de prise et de remise de la clef (horloge en bout de couloir)
    En cas de problème (horaire, tarif pratiqué par la demoiselle, service), vous vous adressez à lui et il recadre de suite la situation.
    Jaeger: On parle de la même fille (fausse blonde est plus correcte que blonde). Peut-être avec toi il y a eu du feeling et pas avec moi (chapeau !), ou bien elle était fatiguée. Ça peut être une bonne occasion pour la re-tester.
    J'avais aussi noté l'amie "lolita", mais elle était toujours busy... c'est aussi ça la dure loi de la l'offre et la demande.
    Cochon : Merci pour l’info.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Pour ceux qui ont peur de se faire arnaquer au magnum:

    Le maître des clefs note l'heure de prise et de remise de la clef (horloge en bout de couloir)
    En cas de problème (horaire, tarif pratiqué par la demoiselle, service), vous vous adressez à lui et il recadre de suite la situation.

    C'est un allemand et il est loin d’être complice des arnaqueuses (comme les thekefrau qui sont d'anciennes oursonnes et qui sont de mèche avec les filles comme au LR ou VV)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    161

    Par défaut ALINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand, anglais
    Age : 25 (selon mon estimation)
    Visage : 9/10 - trés belle
    Cheveux : 10/10 - cheveux blonds longue
    Taille :1.65 (selon mon estimation)
    Poitrine : 8/10 - A
    Silhouette / corps : 8/10 – fine, lolita look
    Tatouages - Piercings : je ne me rappelle pas, sorry...
    Fellation : 7/10 oui avec condom
    Cunni : 7/10 – qui, mais elle n’a pas apprécié beaucoup
    Embrasse : 0/10 - oui pour le premiers 10 minutes dans la chambre, et après elle ne voulait non plus

    Autres caractéristiques :

    On a commencé dans la chambre avec la question suivante: "do you prefer 30 minutes or 1 hour", ma réponse: "it depends of you, let's start...".

    Elle est très jolie, mais - selon mon expérience - c'est de l'arnaque ...
    Elle a joué avec le timing (20 minutes sont devenus pour elle 30 minutes), elle a embrassé seulement au début de la session et après elle s’est refusée (I kissed you at the beginning but it was an exception, I don't like to kiss the customers....).
    Sexe très trop mécanique...
    A éviter...

    ... pour cette raison j'ai arrêté la session, as soon as possible (20 min pour ma montre qui était 30 minutes dans la montre de la belle)...

    Taux de récidive : 0%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité