Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    402

    Par défaut

    Rien que pour la premiere eval de l etudiant (toute fraiche et candide), ca valait le coup de remonter ce fil

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    47

    Par défaut

    On lui demande d'être bonne, si elle ne l'est pas en maths on va pas s'en plaindre

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    etudiant36 Guest

    NINA (roumaine - brune)

    Bonsoir à tous,

    C'est ma première E.V. et j'en appelle donc à votre indulgence.

    Il sera question d'une petite nana qui m'a fait forte impression: Nina.


    Commençons par le commencement...

    J'étais au boulot et ma bistouquette me chatouillait sérieusement, un coup d'oeil sur mon compte en banque -ok-, un coup d'oeil sur 6annonce et là surprise: y'en a du monde en tournée sur RENNES en ce moment! Chouette je vais pouvoir me dégourdir la nouille.

    Rapide sélection (deux critères: gros nichons + bbbj) et je lance une invit' par SMS à 3 nanas. Verdict: une seule me répond, c'est Nina: http://www.6annonce.com/escort/nina-33617

    En 2 SMS c'était booké pour la pause déjeuner.

    Première surprise: c'est pas dans un appart ss-loué ni dans une résidence étudiante ss-louée (ce que j'avais pu constater dans de précédentes EV) mais dans l'un hôtel des plus classes en centre ville, Re-chouette.

    12h50 je me pointe à l’hôtel, dernier SMS pour avoir le n° de la chbre et je traverse le hall, passe devant la réception iphone à l'oreille, sourcils froncés, style je suis dans une discussion pro hyper importante si tu me demandes où je vais je te défonce. Aucun problème. Je saute dans l'ascenseur.

    Troisième étage, je croise les femmes de ménage qui bossent, je les salue rapidement et frappe à la porte, on m'ouvre...

    Mais je ne vois même pas un visage. En effet, surement par soucis de discrétion, elle ne s'était pas mise dans l’entrebâillement. J'entre donc sans même encore savoir si j'aurai affaire à la Nina que j'avais booké ou à un boudin arnaqueuse.

    Quelques secondes plus tard, je serai rassuré, c'est bien elle et dans la tenue "filet de pêche" que l'on peut voir sur le site.

    Différence notable, Nina a pris le soleil, toute bronzée elle est radieuse.

    C'est un petit bout (1.62m grand max) belles hanches, belles fesses, très gros nichons, là je me dis YES!

    Petite discussion sur ses prestations, elle m'explique très pro que c'est 250€/heure, pas d'anal, CIM en extra à 50€, pour le reste c'est self service. Bon on est tous d'accord c'est cher mais dans la normale. Je ne tente pas de négocier, ne prend le CIM (vois pas l'intérêt) et file sous la douche comme elle m'y invite.

    Elle met à disposition du gel douche homme, bon point.

    Je reviens, elle est allongée sur le lit me demande ce que je veux (en anglais, seule langue dans laquelle nous pouvions échanger) je lui demande de se masturber, ce qu'elle accepte. Rapidement j'ai une bonne trique, elle prend ma bite (doucement), bbbj (très appliquée), DP (bruyant mais c'est le jeux), 69 (percing sur le clito, perso j'aime pas), cravatte (gros seins mais fake) et au bout de 20mn (tout compris) je n'en peux plus, je la préviens, finition sur le buste, cou, joue...

    Je la laisse aller à la salle de bain se doucher et elle a le petit geste d'appuyer sur le bouton qui fait que la vitre qui sépare la douche de la chambre passe d'opaque à transparente, histoire que je puisse mater. Elle est quand même super bien foutu ("curvée" à souhait).

    Elle revient, je m'éclipse pour également prendre ma douche.

    Je reviens, lui demande de me masser, ce qu'elle fait relativement bien (je ne suis pas là pour ça).

    On discute, rigole, le feeling passe bien (elle n'a que quelques années de moins que moi peut être que ça aide). C'est une jeune gaie, enjouée, souriante, pas marquée par son boulot (pourtant elle n'est de toutes évidences pas débutante malgré son jeune âge (21ans)).

    Là je me dis, bon t'en as pris pour une heure va falloir remettre le couvert et j’enchaîne sur un nouveau 69. Je suis en petite forme mais elle me remet ça d'aplomb.

    Et là c'est le drame:
    1° les femmes de ménage qui toquent à la porte, bien obligée elle ouvre, les virent gentiment. Je suis tout mou mais elle me remet ça d'aplomb.
    2° l'accueil appelle sur le fixe, "are you alone? do you want a coffe?", c'est bon, elle est grillée. Elle arrive à couper court à la discussion et s'excuse. On se remet en place.
    3° l'accueil rappelle "do you want a coffe?"...

    C'est bon, j'arrête tout. Je retourne sous la douche et m'habille.

    On a discuté encore un peu, elle s'est confondu en excuses, je l'ai rassuré et suis parti.

    BILAN: c'est une très jolie fille (à mon goût tout au moins), elle est charmante souriante... Très GFE (presque trop) et je comprends pourquoi certains en tombent amoureux (allez voir les EV sur 6).

    A revanche, je ne suis pas sure que celui qui veut du PSE y trouve son compte.

    Moi elle correspondait à ce dont j'avais besoin à ce moment là. Si elle repasse dans le coin, je retournerai surement la voir (peut être pourrai-je récupérer le temps perdu?)

    Bref, je la conseille aux amateurs de GFE mais pas aux sentimentaux qui risqueraient de se prendre les pieds dans le tapis et trop s'y attacher.

    Au plaisir de vous lire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité