Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Un nouveau

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    10

    Par défaut

    Euh oui, c'est ce que je voulais dire: "le coin de l'informaticien"...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Bienvenue sur youppie, marcolino

    Citation Posté par marcolino Voir le message
    francais travaillant a Zurich
    Si tu as des expériences à Zürich et environs, je t'invite à les poster dans notre section "Suisse"

    Citation Posté par marcolino Voir le message
    Sur ce, je m'en vais poster dans le fil "guide pratique du sexplorateur". J'ai un bon logiciel pour nettoyer les traces compromettantes sur PC.
    Alors c'est plutôt dans "Le coin de l'informaticien" que tu devrais poster cette info

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    10

    Par défaut Un nouveau

    Bonjour a tous,

    Tout d'abord une bonne annee 2008 a tous! Pour moi l'annee a bien commence vu que je viens de decouvrir ce forum! Felicitations a ceux qui l'animent, il est pro et tres complet.

    Une rapide presentation: Marco, 35 ans, francais travaillant a Zurich, quasiment novice dans le monde des amours tarifees, a part quelques "coups" rapides en Allemagne. Mais je sens que je vais bien etendre mon experience grace a ce forum...et en faire profiter les autres participants.

    Sur ce, je m'en vais poster dans le fil "guide pratique du sexplorateur". J'ai un bon logiciel pour nettoyer les traces compromettantes sur PC.

    A bientot,

    Marco

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité