Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nîmes : CHYMENE

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par zouzou09 Voir le message
    As vrai dire, pour l'avoir revu, ça manque un peu de passion.
    Elle est belle, très attentive au plaisirs de son client, mais pas très sensible et n'exprime pas vraiment de plaisir.
    Reste qu'elle ne compte pas son temps et sa gentillesse. La dernière fois je suis resté pas loin de 3/4h pour 1/2 prévue

    j approuve ton commentaire!! très sympa, fell nature( du bou des lévres) 69 pour 120 les 30 minutes

    je n y retournerai pas

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    2
    toujours sur Nîmes et idem évaluations précédentes.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    Nîmes : CHYMENE

    Alors les punters, la honte sur nous!
    Depuis que chymene annonce sur la région il n'y a pas de fil qui lui est consacré. À croire qu'elle ne fait pas recette, ou alors, que certains se la gardent pour eux.
    J'ai donc décidé de la tester. Il faut bien qu'il y en est un qui se lance.
    Bien m'en a pris, c'est une bombe..
    Cette fille est magnifiquement bien roulée, très gentille.
    De type nord-africaine ou italienne, fine, des seins 90c refaits, et un cul magnifique. Sa description sur son site est fidèle et je dirais que ses photos ne la mettent pas en valeur. À 34 ans, elle doit faire rêver des jeunettes de 20.
    Comme je lui avais demandé, elle m'a recu dans une tenue extrêmement sexy. L'appartement n'est pas des plus luxueux mais reste confortable, facile d'accès. On ne vient pas pour la beauté de l'endroit mais pour celle de la fille. Et on n'est pas déçus.
    Après la douche, je lui ai demandé un massage tendre et coquin. Elle s'est exécutée au-delà de mes espérances: doux avec quelques caresses bien placées, puis carrément plus appuyées.
    Sa fellation est d'une douceur extrême et pas une pipe de rue.
    Elle se laisse caresser et doigter mais pas sucer.
    J'ai découvert un corp d'une extrême fermeté, une peaux super douce et parfumée légèrement.
    Chymene est tendre, embrasse mais sans la langue, aime se faire caresser, s'inquiète de votre plaisir et change ses gestes en fonction de vos envies ou demandes.
    Vient ensuite la partie fine, et là, c'est sublime. Elle a un corps de fou et se met dans toutes les positions demandées. En andromaque, elle joue de son bassin en vous caressant les joyeuses et c'est divin.
    Elle ne cherche pas à précipiter votre orgasme et c'est appréciable.
    On a fini avec une levrette de feu, mais avec sa cambrure, il est impossible de faire autrement.
    Bref, je me suis régalé et j'y retournerais afin d'approfondir la question.

    Tarifs: 150€/ demi heure et 250h

    Points forts:
    Un corps magnifique. Petit cul de fou.
    Une technique et une belle expérience de ce qu'aimé un punter.
    Sa gentillesse
    Son sourire permanant. Facile de réserver et coupe son tel pendant la rencontre.

    Points faible.
    Pas de cuni, sodo, ni baisé avec la langue.
    Un peu cher au vu des restrictions.
    Seins refait, mais.... Tellement bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité