Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gramat : ANGELIQUE (masseuse)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    18

    Par défaut

    c'est comme le port-salut, direction vivastreet
    50 euros pour un massage d'une heure et un echange sympa
    Il s'agit de mon avis, si ces prestations ne vous plaisent pas, libre à vous d'aller voir ailleurs , ou d'ajouter une pierre constructive...

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    2 133

    Par défaut

    je vois pas vraiment de raison d'y aller si le massage n'est pas bon et la fille peu jolie...ça reste une branlette à 50€ !
    ET SURTOUT PAS DE DOUCHE !!!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    18

    Gramat : ANGELIQUE (masseuse)

    Premiere evaluation pour ma part
    J'ai rencontré Angelique sur Gramat (cf vivatreeet), dans un local propre, avec eptites lumieres et table de massage. 50 fleurs pour une heure. Dame de 45 ans un peu forte, mais gentille au possible, qui aime son activité. Massage et finition manuelle uniquement. Massage complet, mais manquant un peu de force, et du fondement aussi...

    et quand eon est relxé qd elle s'attaque au meilleur, je ne suis meme pas senti durcir, bcp d'huile, sur mon gland reposé, et les doigts font le reste, puis une fois pret, bcp de technique, notamment les mains l'une apres l'autre du haut vers le bas,...j'ai demandé à ralentir pour en profiter encore...une finition gland bien sorti avec massage des joyeuses, jusqu,à plus soif, quel pied, vraiment...Moi qui suis tres sensible de cette partie, c la premiere fois que ca ne me fait pas mal, et la fin....la meilleure de ma vie...faut dire aussi que j'avais stocké pour l'occasion
    Allez y sans crainte, ellle est adorable, meme si on ne touche à rien. Serviette propre, pas de douche, mais grnd lavage des mains avant et pares avec liquides adequats, et ongles ras. Top clean

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité