Mon recit d'hier en ville.

08 Aout 2012 17h00, je quitte le bureau qie se situe dans le centre de Bxl.
Je fais un tour pres de la gare du nord en voiture juste pour matter car j'ai pas trop la forme today.
ensuite je continue ma route.
Malgres les vacances, c'est le bordel sur certaines routes et mon telephone sonne, un collegues qui revient
d'un sejour a l'étranger pour un client Polonais, il me propose d'aller manger un bout dans le centre...j'accepte.

Je fais demi-tour pour rejoindre le centre et je me gare là ou je peux.
Je suis a 500 m Max du lieu de rendez-vous.Je sors de la voiture, enfile ma veste de costard et me dirige vers le restaurant chinois.
J'entre dans le restaurant avec allure et sur de moi comme je sais le faire ressentir au gens lors de mes rendez-vous commerciaux.

Je m'adresse a la jeune serveuse en lui donnant le nom de la reservation et elle me propose une table.
La table est placé dans un coin assez discret du resto presque caché des autres clients.

Elle me propose de boire un apéro, et je choisi un porto car j'aime vraiment ca.

Je check mon telephone sans cesse car je ne sais pas quoi faire en attendant.
La serveuse reviens vers moi et me sert mon Porto avec un sourire hors norme.
Elle me demande si je compte manger seul, je lui explique que quelqu'un va arriver.
Nous discutons un peu de tout et de rien vraiment gentilment puis elle redisparait dans les cuisines.
A chaque fois qu'elle passait elle me demandait " tout se passe bien?" ave un grand sourire.
Au bout de 30 minutes et 2 porto j'en avais vraiment marre d'attendre, et l'autre qui me demande tout le temps si
tout va bien...
Vu qu'elle ne parlait pas tres bien le français, je decidais de m'amuser un peu et de jouer sur le quiproquo
Je l'appelle a ma table et lui demande
-"a quelle heure elle ferme (si mon collegue n'arrive pas)"
-" jusqu'a ce plus client"
-"Donc si je reste je peux passer la nuit avec vous"
-"Non messieur jaloux"
-"je ne suis pas jaloux"
-" non ...heu mon pere"
-" vous n'avez pas de mari"
-"non trop jeune 18 ans donc 4 ans a BXL"
Elle est rappellé en cuisine et je vois qu'elle se fait sermoner par son pere.Je laisse tombé même si une asia me tenterais bien.

Mon collegue arrive tout sourire,traverse le resto accompagné de sa femme.
"Ho putain de bordel a cul de circulation en plus cette conne qui n'était pas prete !!"
je n'ose rien dire,
"Je te presente Rose!"
C'est une tres belle femme avec de la classe est dois faire 1.60m et 50Kg, maquillé avec élégance et elle doit avoir 35 ans.
Rose se leve et s'excuse mais elle doit aller au petit coin.
Pendant ce temps là,mon collegue m'explique:
"C'est pas ma femme car ma femme c'est un sac, Rose est une amie, elle m'accompagne dans mes voyages d'affaire pour
baiser quand j'en ai besoin, c'est pas une pute ni une maitresse, c'est une veritable salope!"
J'en reste ba-ba, Lui, mon mentor qui s'envoi en l'aire en trompant sa femme ... mais un homme reste un homme.
On en rigole et pousse ses explication des differents truc de fou qu'ils ont fait ensemble et en effet
ci ce qui m'explique est vrai c'est une vrai salope libertine.

Elle nous rejoint a table et il continue a m'expliquer,et elle aquiese de toutes ces explication.
"Rose, je te met un pari ce soir " annonca-t-il.
Il regarde dans la salle et pointe discretement un homme du doigt.
Cet homme mange avec sa femme et sa fille d'une 10aine d'année.
"Tu dois sucer ce mec dans le chiotte avans la fin de son repas.Si tu n'y arrive pas, tu aura un gage SM".
"Ok, facile" dis-t-elle.

Pendant quelques instant nous fîmes semblent de ne pas voir son jeu avec l'homme en question.
Elle le fixe puis fais de leger sourire pour qu'il morde a l'appat.
Ca y est c'est fait l'homme a bien compris.Ensuite elle commence a se toucher pour exciter l'homme.
Au bout de 10 minutes la voila partie au toilette et l'homme la suit.
5 minutes apres reviens la bouche pleine de sperme.
"Non de dieu, t'es vraiment une salope" dis-je
"t'as pas idée" me repondi mon collegue.
Elle change de coté de table et viens s'assoir a coté de moi.
Me met la main sur le pantalon au niveau de ma bite.commence un leger massage et elle prends ma main et se la glisse sur le pubis
tout rasé et je sens qu'elle une humide , je lui fait remarqué et elle me fait remarqué que j'ai une gaule
d'enfer...tu m'étonnes!!
Elle déboutonne mon froc et sort ma queue en dessous de la nappe qui recouvre la table.
"J'adore les bites toute rasée comme la tienne" me dis t'elle d'un aire affamé.
Elle se mis a me masturber doucement et avec beaucoup de douceur.
"j'aimerais la gouter, je peux ?" gloups
"oui mais pas ici et maintenant"
Elle me refroca et change de coté de table, mon collegue sourit "Alors c'est pas une pur bitch ca ?".
Plusieurs fois elle nous fis remarquer qu'elle mouillait de par ses doigt trempé et elle se carressait sans arret.
"Tiens ! " me dit-elle en me tendant son poing fermé au dessus de la table.
Je pris ce qu'elle avait soigneusement caché dans sa main " sa culotte".
Je ne tiens plus je decida d'aller me faire sucer dans les chiottes, je lui fait part de ma decision qui
la ravi de joie vu son tres large sourire.
première cartouche pour elle
elle parti en premier direction toilette des filles, je la suis de pret, on s'engouffre dans une toilette et elle
m'arrache mon pantalon et sort ma queue.
Elle se mit a la lecher tout doucement avec sa langue puis d'un coup en bouche.
Je n'ai pas mis 2 minutes pour lui jouir en bouche.
Nous revîmes chacun a notre tour a table et elle la bouche chargé de ma semence.

on a quitté le resto vers 22h15
"Qu'est-ce que l'on fait maintenant ?"lanca-t-elle en sortant.
"On va te dechirer ton petit cul, tu crois quoi" lui repondais-je
"On y va les gars !"

apres 15 minutes de voiture nous voila chez rose, un appart sobre et biens décoré.
Quelques figurine et poster de bettyboop.
Elle nous mis a l'aise devant une petit verre de champagne.
"Je donne un coup de fil j'en ai pour 2 secondes" nous dit-elle en s'enfuillant dans la cuisine.
"A mon avis tu va pas etre decu" me dis mon collegue.

Quelques intant plus tard elle revient habillé en catwoman et en miaullant.
Nous continuons de discuter avec mon collegues et elle etait a 4 pattes dans le salon en plein dans son trip
Elle se frottait a nos jambes tel un felin qui a besoin de calins.
A chaque passage de son petit cul j'y glissais ma main.
Elle se glisse dans le divan entre nous deux et commence a nous chauffer severe.

pas facile de retirer cette combi mais elle est tellement moulante que on a l'impression de la toucher a même la peau.
Durant 20 minutes elle nous chauffe sans rien sucer juste se frotter.
puis a 4 pattes disparait dans une autre piece.
Elle revient cette fois en soubrette (le grand jeu today... non normal d'apres mon comparce)

La jeune soubrette polonaise( je suppose vu l'accent) m'a exciter au plus haut point.
Je sort ma queue qui fut gober directement l'autre s'est occuper de sa chatte
Puis la partouse a démarrer.
Je l'ai prise en levrette, et j'ai pu admirer un super tatouage dans tout le dos.
On a bu a nous trois 4 bouteilles de champagne et on a fini a 3h du mat de baiser par épuisement.
J'ai dormi sur place vu l'heure et ce matin j'ai encore eu droit a une pipe d'enfer pour me reveiller.
Maintenant j'ai mal ma bite est-ce normale.

J'ai demandé a mon collegue où il avait pu la dégoter.
Il m'a repondu qu'elle est haute responsable dans la direction d'une banque a BXL et qu'il l'a rencontré lors
des prets complexes de ses maisons.

je me demande comment elle réagirais si je vais a son bureau lui rendre sa culotte qui traine encore dans ma poche :-)

bien a vous