Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ville-Pommerœul : LILOUXXX (occasionnelle)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Par défaut

    le dernier post la donnant active date de 2012, on est bientôt en 2016 donc faut pas trop rêver !

  2. #


    j01 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par pollllochon Voir le message
    qq un la voit encore ... j aimerai la revoir si oui si qqun la voir il peut me laisser un mess en pv merci

    Reçoit elle encore ! !!!!!? ?????

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    10

    Par défaut Ville-Pommerœul : LILOUXXX (occasionnelle)

    Bonjour ami youpieur ,

    dont comme promis je laisse mon évaluation d'une petite nouvelle " bon c pas miss monde non plus " mais d'une gentillesse, douceur, câline.....

    Cela à commencé ce mardi quand pour ma prise de rendez-vous d'où j'ai pas eu la grande surprise " oui j'avais lu son blog " que ces son ami qui me répond. Dont la prise de renseignement et rendez-vous est pris.
    Je me rend en ce jour (jeudi) au Robinson et demande Lilou qui m'attend dans la chambre , à mon entrée je rencontre une petite blonde de 1m65 aux yeux azur sous son faux regard timide Pas trop grosse ou maigre elle a des petites rondeurs et un cicatrice .
    On discute un peu, la règle et on va prendre la douche à deux petites caresse baiser profond + la petite gâterie en prime lol.

    On s'alonge et m'occupe de son fruit défendu et ensuite me suce vraiment bien ( on voit quel aime cela ) Enfile le bout de caoutchouc sur popol et c partir pour le rodéo .

    Elle aime vraiment cela et ca se voit , prend du plaisir et elle ne regarde vraiment pas l'heure ! ( je suis resté 3/4h au lieu de 1/2 min bon j'ai aussi discuter )

    Une bonne adresse mais malheureusement disponible surtout le vendredi après midi sans souci et autres jours possible mais lui demander.

    J'y retournerai pour essayé la sodomie où elle ma dit qu'elle adore cela hmmmmm

    ps: j'espère que je me suis pas tromper de section et si c le cas qu'un modo est la clémence de me pardonner merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité