Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : bonjour bonjour !!

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Marseille
    Messages
    458

    Par défaut

    Bonjour et bienvenue à toi

    Tu pourras raconter tes anecdotes dans la partir Lilloise de ce forum également

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    2

    bonjour bonjour !!

    alors voila pour me présenter je vais vous raconter une anécdote !
    il y a quelque année, été 2004 exactement j étais a partie prendre un verre avec un pote sur lille. et sur le chemin du retour il y avait quelque femme de joie et certaine était trés jolie d ailleurs ! mais devant mon pote j ai fais mine de rien et il ma déposer chez moi. mais en rentrand une idée me trotter dans la tête et il fallais que je retourne la bàs pour passer un peu de temps avec une fille !
    aprés avoir tourner un peu dans les rue, j en voie une qui était ravissante! une black. bref je m arrete j ouvre la fenêtre, elle me dit son prix est elle monte. la elle me dicte la route et il fais noir on croise quelque voiture de police et je commence a strésser un peu. on arrive dans un parking vraiment sombre elle commence a me faire une félation et rien ne ce passe! le stresse a empécher popole de monté! et pourtant elle aura vraiment était cool mais rien a faire ! je la racompagne et je suis rentré frusté a mort

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité