Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : CELIA

  1. #


    SB21 Guest
    Une fille hyper sympa et top!
    rien d'autre a ajouter!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    9

    Un vrai bijou, une parenthèse enchantée

    Il y en a qui cherchent des trésors, il y en a d'autres qui en trouvent, il s'appellent des inventeurs. Et bien je suis ravi de faire partie de ceux là : j'ai découvert un Trésor... un Bijou.
    J'avais une idée de ce que GFE signifiait, et bien maintenant c'est concret.
    En plus d'être très belle, elle est douce, elle sait mettre à l'aise. Après une douche commune, elle me propose des extras (mince, plus de monnaie) et s'occupe de moi. Puis je m'attarde sur sa jolie poitrine et goûte à son sexe rasé. Elle est vraiment naturelle et c'est un vrai plaisir que de lui faire du bien (enfin j'espère...).
    Ce fut un instant magique, une parenthèse enchantée. M E R C I encore.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    23

    Par défaut Institut Eve : CELIA

    C'est vers 18h30 que j'arrivais en compagnie de Chris3062 à Mouscron afin d'y faire un peu de gymn astique. Sept filles nous furent présentées, confirmant le renouvellement continuel et toujours agréable des demoiselles de l'institut. Chris3062 choisit Samia, il vous en dira davantage quend il aura achevé sa séance d'haltérophilie .
    Pour ma part c'est en compagnie de Célia, ravissante Française de 25 ans, dont la chevelure brune, tranchant avec sa peau blanche, évoque des origines italiennes que je partis me dépensais dans la chambre Playboy. Ce jeudi 9 août est la deuxième journée de cette demoiselle déjà expérimentée grâce à son expérience des bars à hotesses.
    Après une douche au cours de laquelle je pu apprécier les courbes généreuses de sa poitrine naturelle, son splendide fessier, ainsi que le joli tatouage ornant le bas de son dos, nous passâmes à l'action.
    En extra, Célia ne pratique pas la sodomie. Après m'être allongée sur le lit elle commença directement par une fellation nature longue, appliquée et vigoureuse. Tout en parcourant son corps avec mes mains, je lui malaxais le clitoris. Après quelques minutes à savourer cette pratique je décidais d'intervenir davantage par le biais d'un 69. Tandis que Celia continuait à me prodiguer une remarquable et fougeuse fellation, je massais son dos avec ma main gauche, malaxait ses seins avec la main droite, tout en alternant cunnilingus et anulingus.
    Puis vint le temps de la pénétration. Célia commença par un andromaque presque inversé, recherchant des angles originaux pour mon membre, puis enchaîna avec un andromaque pour un long moment se donnant à fond. Rapidement elle se plaqua contre mon torse tout en poursuivant les va et viens avec une belle énergie accompagnée de râles de plaisir. Elle voulut enchaîner en levrette mais le missionnaire, ponctué d'un travail actif sur les petits petons, étant ma position préférée, c'est ainsi que se termina la prestation. Je pus libérer ma semence sur ce corps tout entier dédié au plaisir, Célia ayant fait preuve d'une belle énergie tout au long de cette session probablement grâce à son expérience de la course à pied.
    Nous enchaînâmes immédiatement par une douche et je repris, une nouvelle fois satisfait, le chemin du bercail.
    Au final, Célia n'est pas véritablement GFE (pas de French Kiss ; entre directement dans le vif du sujet) mais est une demoiselle sympathique tout au long de la session. Elle travaille avec beaucoup d'application et d'énergie tout en m'ayant donné l'impression de rechercher en permanence la jouissance. Une première rencontre très satisfaisante qui en appelle d'autres.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité