Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : chez KENZA

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    40

    Par défaut

    Merci beaucoup.

    Epargné bcoup d’argent maintenant!!

    bonne dimanche.👍

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    274

    Par défaut

    Citation Posté par Peter1307 Voir le message
    C est elle??

    ou aussi des photo fake??

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-a-arlon.html

    merci
    FAKE, man !!!! très FAKE !!!

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    345

    Par défaut KENZA Arlon

    J'ai essayé hier chez Kenza une jolie débutante de 19 ans (4 jours qu'elle est là)....à la rue de Toernich 90. 150 euros pour 45 minutes, deux orgasmes, massage tantrique pour commencer,etc....elle est très souriante mais ne parle pas le français et son anglais est très primaire ...d'origine turque et roumaine. Deux autres filles sont présentes, une autre Turque entre autres.
    Je dirais que ce nouvel endroit n'est pas mal mais j'ai peur pour l'hygiène : elle ne mettent pas de nouvel essui sur le lit et j'ai eu l'impression que l'essui qu'elles m'ont donné pour la douche qu'il n'avait pas été lavé, il était un peu humide !....
    Sinon un coup sympa, j'aimais bien entre autres son frottement de ses lèvres vaginales sur mon sexe mais si elle fait ça avec tout le monde, je crains des risques de transmission de champignons ou autres .....quoique pour l'instant elle semble être clean vu qu'elle débute...

    A essayer.....tél : 0493 / 913 146
    ps : la photo de la fille dans Luxbazar ne représente aucune des trois filles de là-bas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité