Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : PRISCILLA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    74

    Par défaut

    je suis repassé au palast cette semaine dans l'espoir de revoir priscilla avec qui j'avais bien accroché la dernière fois (ca avait été très chaud dans le jacusi)
    Elle était la et ma reconnu . Apres un petit bisou de boujour , j'ai attendu pour lui payer une bouteille
    bien mal m'en a pris un gros l'a accaparé pendant près de 2h et 3 bouteilles (meme s'il n'a passé qu'une 1/2 h en chambre)

    Enfin libre, je l'ai emballée avec une bouteille que nous avons été boire pour commencer au cinéma
    Ca a été encore plus chaud que l'autre fois car elle était un peu paf des l'alcool ingurgité avant moi
    Bouffage de langue, pipe baveuse, cuni et pénétration de la langue, on a tout fait sauf la pénétration ;
    Puis déménagement vers le grand jacusi pour les memes galipette en mode aquatique
    La bouteille finie, il était temps de grimper en chambre après près de 45 min de préliminaires

    Après un 69, elle me met le capuchon et je la prends en missionnaire et .....

    Elle s'endort !!!! achevée par la dernière bouteille
    Sympa pour moi, c'est la première fois que ca m'arrive un truc pareil
    j'ai fini vite fait en elle sans quelle s'en rende compte
    Très décu, je l'ai laissé roupiller, ai payé ma bouteille et suis partit

    coté physique, elle a poitrine plutot C avec de larges aréoles et de beaux tétons
    Les hanches légèrement empatées (elle a bien 35 balais) et un beau petit abricot avec un clito sensible avec lequel il est facile de la faire jouir quand elle est bien exitée

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    133

    Priscilla

    Priscilla


    Nationalité / Langues: Polonaise/ Allemand - Anglais - Polonais of course
    Âge: 30 entamée
    Visage: Très fin
    Cheveux: Long blonds
    Yeux: Noir profonds
    Taille: 1m68
    TP: 80B naturel
    Silhouette: Calyphyge - Rasée
    Tatouage - Piercing :frise et fleur bas du dos, piecing au nombril
    GFE - FO - FK
    une apparation symphatique qui m'a fait creaqué pour une heure tellement
    le courant passait bien 100 % de recommencement!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité