Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    331

    Par défaut Andréa - petite précision

    Citation Posté par michellux Voir le message
    Je suis allé hier au blowjob contest, et je suis tombé sur Andréa, qui je dois l'avouer était une des meilleures suceuses parmi les 20 filles. En fait, au total, j'en ai trouvé 4 ou 5 que j'ai vraiment trouvé fantastique au niveau fellation.
    Donc, je discute pendant la pause avec le demoiselle, elle me dit être très GFE, et donc je lui propose un petit séjour en chambre. Malheureusement, comme elle participe au Blowjob contest, elle doit assurer les autres sessions de suce. Mais elle me dit qu'après c'est ok.
    Bref j'attends la fin du blowjob contest et je m'en retourne vers elle. Là elle me dit qu'elle veut se reposer un peu, ce que je comprends parfaitement, car les filles ont du assurer 6 sessions de suçage d'environ une demi-heure chacune assez exténuantes vu le nombres de mecs présents.
    Je la laisse donc se détendre un peu. Mais elle n'est jamais revenu me voir, et je l'ai vu avec d'autres mecs. Alors autant dire tout de suite qu'elle ne veut pas ... Dommage, je la trouvais mignonne et sympa. Maintenant, que je viens de lire le premier article la concernant ...
    Comme il y a plusieurs Andréa au FKK Palast, celle dont je parle est "référencée" comme nouvelle au club... voici le lien vers sa fiche :

    http://www.fkk-palast.com/girls-deta...od=&amid=girls

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    331

    Par défaut Blowjob contest 2014

    Je suis allé hier au blowjob contest, et je suis tombé sur Andréa, qui je dois l'avouer était une des meilleures suceuses parmi les 20 filles. En fait, au total, j'en ai trouvé 4 ou 5 que j'ai vraiment trouvé fantastique au niveau fellation.
    Donc, je discute pendant la pause avec le demoiselle, elle me dit être très GFE, et donc je lui propose un petit séjour en chambre. Malheureusement, comme elle participe au Blowjob contest, elle doit assurer les autres sessions de suce. Mais elle me dit qu'après c'est ok.
    Bref j'attends la fin du blowjob contest et je m'en retourne vers elle. Là elle me dit qu'elle veut se reposer un peu, ce que je comprends parfaitement, car les filles ont du assurer 6 sessions de suçage d'environ une demi-heure chacune assez exténuantes vu le nombres de mecs présents.
    Je la laisse donc se détendre un peu. Mais elle n'est jamais revenu me voir, et je l'ai vu avec d'autres mecs. Alors autant dire tout de suite qu'elle ne veut pas ... Dommage, je la trouvais mignonne et sympa. Maintenant, que je viens de lire le premier article la concernant ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    À côté du paradis.....
    Messages
    215

    Suite au crash du serveur je remet mon post du 15 janvier 2012

    Je me retourne pour découvrir un visage d'ange au cheveux long, noir,et, au yeux aussi profond; elle s'appelle Andrea. Elle ne tarde pas trop longtemps à me demander un "picolo". C'est un des mauvais point du Palast, les filles vous poussent sans cesse à payer la bouteille,et faut dire que la plus part ne font pas semblant de boire....

    On est allé s'installé tranquillement au Kino, moment très agréable car Andréa est parfaite GFE, elle sait faire passer un moment complice et câlin sans tomber dans le vulgaire. Elle a dans le regard un charme qui me trouble suffisamment pour me faire oublier la petite Yasmine croisée dans les vestiaires...*

    Après une bonne heure à se câliner au Kino, un bel échange avec des oursons français on décide de s'isoler à l'étage pour une demie heure de plaisirs...

    Mon EV d'Andréa...

    Nationalité / Langues: * Roumaine / Allemand - Anglais moyen
    Âge: 24. ( fais 28)
    Visage: Rond
    Cheveux: Long noir
    Yeux: Noir profonds
    Taille: 1m65
    TP: *95C
    Silhouette: légèrement formée - Rasée*
    Tatouage - Piercing: tatouage fleur en haut bras gauche
    GFE - FK - FO - COB - À Level - AR

    La chambre est belle, c'est un des points positif du Palast la décor est sympa est propre, grand lit propre, serviette et point d'eau, éclairage sympa et peinture au plafond, la chambre 9 je crois.*
    Après la lingette, Andrea me pousse sur le lit et attrape immédiatement Karl pour lui dire bonjour ( je sais c'est mon côté anglais, je lui ai donné un nom ), elle suce magnifiquement bien, mais elle reste que sur mon gland, je l'attrape pour qu'elle me rejoigne sur le lit, mais elle se lève et sort de son sac à main un préservatif...
    Euh, la y'a erreur madame suis trop jeune pour vivre ça, je la regarde sévèrement et lui dit que je suis venu pour m'amuser pas pour une démonstration... Elle me rejoint sur le lit mais commence à me refroidir pas la présentation du menu, alors extraball c'est tant, la Sodo c'est tant, les doigts c'est tant. Finalement c'est bien une roumaine, y'a que des options....

    Bon,il est tard, Karl a besoin de se défouler ça fais 1 mois que je lui promet cette sortie je lui explique qu'on va s'en tenir à une 69, et quelques positions très catholique, moi je roule en allemande j'ai pas l'habitude des options...
    Bon, hélas mieux vaux arrêter là, la belle apprécie les longs cuni, mais ma langue bien pendue ne pourra espérer rentrer... La belle fais preuve d'une sécheresse déconcertante. Elle essaiera de garder une position de missionnaire pendant 5 mn m'empêchant de rentrer prétextant que Karl avais un physique de Rugbyman, alors que je tiens plus du Pokemon en matière de gabarit, las d'attendre elle accepta de se tenir contre le meuble pour varier de position et espérer achever un client bien français, deux oursins dans chaque poches... C'était sans compter la vengeance de Karl qui se s'étant fais refusé une entrée entière, la retenue encore copieusement dix minutes.

    Conclusion, belle GFE, du charme, câline mais alors décevante dans la chambre, faisant presque ressentir qu'elle n'aimai pas ça, peux êtres étais je pour quelques choses mais je ne n'y retournerai pas. Dès le passage au casier, la belle disparue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité