Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Couillet : MARIE-CHRISTINE

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    2

    Par défaut de nouvelles de marie christine et de flo

    Citation Posté par Roger Deon Voir le message
    En effet, mais je n'avais pas vu que ma question était retenue ni où et je me suis, donc, permis de la reposer autrement.
    Mes excuses aux modos si j'ai merdé.
    PS je n'ai toujours pas de réponse
    bjr roger deon c'est moi flo marie christine travaille maintenant et vis en couple quand a moi lol je refais surface j'ai demenage mais je suis tjrs sur couillet voir annonce sur lili.be pour mon fone d'ailleur l'a pas change
    bisous et merci de ton gentil commentaire et qui c a bientot peut etre
    bisous

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    13

    Par défaut

    Ok, mais apparement elle ne recoit plus?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    82

    Couillet : MARIE-CHRISTINE

    Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu l'occasion de rencontrer Marie-Christine en compagnie de Flo. La rencontre était très chaude pour un prix de 50 euros de l'heure par personne. Show lesbien, double fellation, pénétration, le tout à l'aise sans montre en main. Il faut juste préciser que Marie-Christine approche (selon ses dires) la cinquantaine mais elle a encore de quoi (largement) satisfaire un honnête homme. Flo, pour sa part, impressionne plus par son poids que par son âge mais cela ne l'empêche pas d'être vachement à la hauteur.
    Si il est encore possible de retrouver Flo sur lili, notamment, je cherche encore et toujours à retrouver Marie-Christine. Quelqu'un sait-il comment faire?
    D'avance merci pour votre réponse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité