Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RENI (hongroise - brune)

  1. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut Reni

    Nous ne nous étions plus vus depuis décembre. J'ai eu droit à un accueil chaleureux suivi d'un interrogatoire sur mon emploi du temps Mais bon, elle n'est pas stupide, elle a deviné

    Elle m'a aussi montré, toute fière, son tatouage sur la cuisse. Quel gâchis sur une aussi belle femme.

    Nous sommes allés fêter nos retrouvailles en chambre. Très bien. Suivi d'une petite crise de jalousie lorsque je suis allé en chambre avec Bambi (maladie récurrente au babylon) mais son bon caractère lui rend très rapidement le sourire.

    Elle m'a salué chaleureusement à la sortie (en essayant quand même de m'arracher la promesse que je n'irai qu'avec elle la prochaine fois ).

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    291

    Par défaut

    Peu de temps après une oursonne vient me chauffer. Il s’agit de Reni. Pas exactement le type de femme que je recherche, mais sympathique et jolie, donc je me laisse tenter.
    Bonne cession, rien à lui reprocher, elle a bien fait son job, mais récidive peu probable.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    229

    RENI (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées :Hongroise/un tt petit peu allemand et anglais
    Age :20
    Visage :harmonieux surtout qd elle sourit
    Cheveux :brun
    Taille :1m75
    Poitrine :75B
    Silhouette / corps :Elancée / bien proportionné
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui, de très bonne facture
    Cunni : oui, elle a l'air d'aimer
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : rit volontiers, se soucie que tout se passe pour le mieux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité