Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Freiburg : Salon Noblesse

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    133

    Par défaut

    j'ai de nouveau craqué, et j'ai bien fait.
    Fernanda aime le sexe et te le prouve, elle n'a de cesse que tu ai joui et pas qu'une fois enfin en une heure!
    gfe à souhaits, elle ma reçu en mini jupe avec collants noirs et chaussures à talons.
    et en !!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    133

    Fernanda plantureuse Brésilienne

    Fernanda, bresilienne milieu de la trentaine
    au sa lon Noblesse, il y une porte à cote de l'entree qui donne directement dans la chambre, je l'ai trouvée là grace a une affiche sur la porte.
    le tempérament brésilien dans toute sa splendeur, une poitrine impressionnante et un corps que je qualifireai de confortable.
    la fougue et l'energie font que je vais y retourner bientôt

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    sas.georges Guest

    Par défaut Freiburg : Salon Noblesse

    Todnauer Strasse en face d'Europ Car, ancien garage, la maison se trouve à l'étage. Petite reception, 4-5 chambres.
    j'ai d'emblée demander Tania franco-égyptienne fin de la 30taine.
    l'heure avec Wihrlpool 160 € et en promo actuellement 60' avec 2 dames 199 €
    j'ai pris 1 h avec bain.
    Tania m'a offert un super service , je dois encore faire connaissance avec les abréviations, mais au niveau buccal et chevauchée fantastique, elle arrive à vous faire croire que vous êtes unique( cela flatte toujours l' égo et fait toujours plaisir)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité