Étant penché sur ce cas depuis pas mal d'années ( une éternité donc),
je trouve cet article intéressant écrit par une chieuse ( je dirais même: une pro de la chierie):

Les hommes préférent les chieuses !!

En fouillant à mes heures perdues le monde Facebook j'ai découverts des groupes "on aime les chieuses","les hommes préfèrent les chieuses" et j'en passe.
Question: Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses ??
*réflexion*
*café*
*chocolat*
*euh nan pas chocolat je repense à ma balance*
*cerveau en ébullition*
bon.
Si je me base sur les chieuses de mon environnement (dont je fais partie bien sur) il est sur que nous,les chieuses,avons du tempérament.On dit clairement notre point de vue,si on aime,on aime,c'est blanc ou noir mais le gris ou l'entre deux connais pas.Souvent les "filles" savent pas ce qu'elles veulent,hésitent.Nous on hésite pas.
Mais pourquoi les hommes préfèrent ils les chieuses ? bah parce qu'on est exceptionnelles tout simplement ! rhoo bon d'accord il n'y a pas que cela.

Peut-être à évincer une monotonie post coup de foudre, quand le stade amoureux devient de l’amour. Oui soit. Il y a quand même plein de couples où la femme a cette énergie sans être une emmerdeuse pour autant.

Je crois que la chieuse est tellement éprise d’excellence qu’elle déguise parfois un manque de confiance en elle derrière une façade de winneuse. Réussir à débusquer en elle cette fragilité, savoir être présent pour elle, anticiper une crainte, une angoisse qu’elle pourrait manifester par une agression verbale, c’est ça aussi la gestion de la chieuse. C’est un challenge de tous les jours, subtil et autrement plus intéressant que la nana qui papillonne autour de toi avec des yeux béats d’admiration et la bave aux lèvres… Je caricature ? Si peu…

Au delà de ces portes ouvertes que je défonce avec allégresse, je crois que la chieuse est une humaniste en puissance qui veut sublimer sa vie et rendre son quotidien plus joli.La chieuse c’est un peu comme la mère qui légitime ses emmerdements en disant « C’est pour ton bien ».Perso j'ai tendance à vouloir toujours tout contrôler dans ma vie.Si je sens que je perds le contrôle c'est la guerre des nerfs.En gros je suis chiante mais c'est pour le bien de l'humanité !

Adopter une chieuse est donc une procédure réfléchie ! C’est un effort de tous les jours pour comprendre l'évolution de son caractère (une chieuse a toujours un caractère affirmé. La vie avec une chieuse n’est pas une promenade, c’est une randonnée.)"
http://laviedeblondie.canalblog.com/.../16422130.html

Ça vous fait réagir ??
Vous préférez les chieuses vous ?? :