Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ANA (brésilienne, brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    105

    Par défaut

    Citation Posté par BrazilAddict Voir le message
    Bonjour,

    J'ai reçu un WhatsApp Vendredi de la belle qui m'annonçait son passage en Belgique pour une petite semaine.
    Privilège d'avoir été voir Anna hier soir.

    Malheureusement elle est sur liège cette fois, mais comme elle en vaut la peine j'ai pas hésité une seconde.

    Elle a pas changé, c'est une fellatrice hors norme. Pour le premier round je lui demande que ça. Faut tenir le plus longtemps possible... Pour le deuxième, tout est possible, sodomie avec plaisir.

    150h l'heure all-in.

    Attention elle repart donc le week-end prochain.


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-de-reves.html

    Salut,
    j'ai lu les différents postes concernant la Demoiselle et je m’interroge un peu, au début on parle d'une fille entre 30 et même plutôt 40 ans et dans le lien quartier Rouge que tu as posté, la Demoiselle annonce 26 ans, ce qui semble plus ou moins correct au vu des photos de cette dernière annonce... Est-ce bien la même fille ? Peux tu confirmer ?
    Merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    Citation Posté par seychels Voir le message
    Liège n'est pas Bruxelles...
    elle city trotte ... j'ai modifié

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Jamais très loin.
    Messages
    444

    Liège : ANA (brésilienne, brune - reçoit et se déplace)

    J'apporte ma contribution après ma visite chez Ana.
    Elle reçois près de Meiser dans un appartement. C'est relativement petite, mais on y va pas non plus pour profiter de la déco.

    Ana est une très belle femme, dans les 30 ans. Elle est grande, à la peau mate.
    Elle a un visage incroyable, elle est belle. Vraiment pas pro, était stressé car j'étais son premier client depuis son arrivé en Belgique. Elle a eu la franchise de me le dire et j'ai fait un maximum pour la détendre. Elle espagnol, l'anglais et forcément le portugais.

    Longs baisées type DFK, elle est d'une sensualité extrême. Au niveau fellation c'est long et parfait. Elle y va doucement et fait monter la plaisir comme elle le veut. Passe par des moments fort soutenus. Le tout avec un massage prostatique qui a eu raison de moi après 20 longue et bonne minutes. C'était vraiment bon rien que déjà ça.

    Passage à la douche pour un le deuxième shot. La je prends les commandes histoire de se refaire la santé. Elle se laisse faire, elle apprécie les caresses. Une fois la machine en route, elle y retourne pour enfiler le capuchon avec la bouche. Se présente en levrette et c'est reparti. Pour les amateurs de sodomie pas de problème, elle sait y faire et c'est vraiment agréable.

    Très bon moment dans son ensemble. C'est pas une Barbara non plus et c'est pas plus mal. Car le moment passé est vraiment très agréable.

    Elle est plus mince et plus belle que sur les photos.

    J'y retourne sans hésiter.

    L'heure est à 130€ tout compris et 80€ la demi.

    Attention, elle retourne en Espagne jeudi pour 15 jours donc faut pas hésiter.

    A voir sur Secret-Angels
    http://www.secret-angels.com/pages/d...annonce=ana_02

    Et sur Cyberotica

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité