Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : BIANCA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    10

    très déçu de la prestation

    Je m'étais fié aux différentes evals de Bianca et j'avoue que je la "cherchais" depuis plus d'un mois!!!

    Bref, comme le dit si bien le titre , et bien cette fille n'est pas du tout pour moi!!! Très déçu de sa prestation ce soir!!! d'une part par son physique beaucoup trop enveloppé pour moi ainsi qu'une fellation nature plus que moyen!! En oubliant de parler aussi que mon premier choc est au niveau de l'hygiène de celle-ci... Bien sur elle me lave popol mais super étonné qu'elle n'en fasse pas de même pour elle!!! , Bref je reviens sur la fellation nature ainsi demandée et la "belle" (HEU...) s'exécute sans dire un mot de français et je pense même qu'elle n'en avait pas envie en me disant qu'elle parle très peu le français mais n'essaie pas non plus de parler anglais!!!! Moi, j'aime les filles qui (et même si des fois c'est gros) font l'effort de te parler avant et après...Mais apparemment pas elle!!!
    Bon voila, elle ne me reverra plus car je trouve avoir perdu mon fric car le but de cette entrevue est bien sur que je reparte avec un grand sourire...Mais la seule chose que j'ai pu exprimer en sortant "Dégueulasse!!! beurk" pourtant les photos sur le site donnaient envie de la voir mais je pense qu'elle ne sont pas à jour et qu'elle aime trop les pâtisseries bien grasses car elle est craquée de partout, comme je disait: dégueulasse!!! Enfin, j'attends les nouvelles evals qui vont tomber ces prochains mois pour voir un peu si mon ressenti est juste par rapport aux gouts des prochains gars qui vont la rencontrer...

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    91

    Par défaut

    Citation Posté par lièvre59 Voir le message
    Contrairement à ce que disait récemment un de nos confrères qui trouvait que les Latinas ne faisaient des French Kiss que du bout des lèvres, je peux vous dire que là on s'est dégivré les amygdales

    Salut lièvre59. C'est moi qui ai dit ça (dans mon EV sur Salomé) et je maintiens que les latinas de la Porte Bleue, à part quelques exceptions, embrassent du bout des lèvres. Mais dans mon message, je disais que Bianca faisait justement partie de ces rares exceptions. Je cite ici mon passage:
    Il y a quelques rares exceptions comme Ivy (délicieux FK, mais je ne sais pas si elle reviendra) ou la sublime Bianca (pareil, je ne sais pas si elle reviendra)
    Aucune règle n'est immuable, il y a toujours des exceptions. Bianca est une de ces délicieuses (et rares) exceptions.
    En tout cas merci pour ton message Lièvre59 car je sais maintenant que Bianca est revenue, et c'est une super nouvelle!!! Dès que j'ai un moment de libre ces prochains jours, j'irai lui rendre une petite visite

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    La Porte bleue : BIANCA (colombienne - brune)

    J'ai découvert vendredi dernier vers 19h une autre colombienne : Bianca une brune en mini-robe filet noire et aux cheveux longs remontés en chignon qui ne m'avait pas tapé dans l’œil au départ En effet, j'avais pris une demi-heure avec Perla, mais mon petit diablotin m'a forcé à demander une deuxième fille et Perla m'a présenté Bianca.
    Heureusement pour moi le caractère enjoué et très extraverti de Bianca a dominé nos ébats à trois. Elle parle beaucoup, je n'ai pas compté le nombre de fois qu'elle m'a adressé des « Mon cheri, mi amor... » Elle n'hésite pas à prendre les choses en main et peut se montrer directive « Chupa tetas » et là devinez quoi, j'obéis

    La petite fiche :

    Nationalité / langues parlées : Colombienne / espagnol
    Age : 25 ans
    Visage : fin, joli
    Cheveux : longue chevelure brune remontée en chignon
    Taille : 1m70
    Poitrine : naturelle, autour du 95D, jolis tétons
    Silhouette / corps : grande et fine
    Tatouages - Piercings : pas à ma connaissance
    Fellation : oui, bonne
    Cunni (oui- non) : oui, mouille bien
    Embrasse (oui- non) : oui
    A level (oui- non) : pas testé
    Hygiène : apparemment excellente
    Autres caractéristiques : caractère enjoué, très extravertie

    Bianca m'a donné envie de la revoir seule

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité