Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Haillicourt : NATH sur coco.fr (blonde mature et ronde - fellation impériale en voiture)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    2

    Par défaut Bonsoir , NATH arréte son activité

    bonsoir , nath m'a dit arreter ses activités pour convenances personnelles . C'est dommage .

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    2

    bonsoir , j'ai rencontré nath hier

    rencontre en voiture , femme très sympa , belle poitrine et minou lisse . elle adore embrasser et se faire lécher . elle suce divinement et avale tout . je dois la revoir rapidement . par contre , elle selectionne afin de ne pas avoir de problèmes . elle a aimé que je lui mette un doigt dans l'anus pendant la fellation . La prochaine fois , ça sera la totale , mais on ira à l'hotel , car plus pratique qu'en voiture . bisous à toi nath pour ce bon moment .

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    72

    Haillicourt : NATH sur coco.fr (blonde mature et ronde - fellation impériale en voiture)

    Via le site Coco, j'ai rencontré NATH deux fois à Haillicourt pour fellation en voiture.
    Son physique n'est pas au top (blonde, ronde) mais elle est sympa et très appliquée. Elle fait exactement ce que vous lui demandez (fell nature et avale).
    Le tout pour 30€.
    Je l'ai rencontrée deux fois et c'est un bon plan vide couille dans le secteur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité