Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : JESSICA (roumaine blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    2

    jessica

    bjr,
    je me suis rendu chez jessica hier pareil la personne au tel c fait passer pour elle ensuite j'arrrive deja j'attend 3 bonne minute apres avoir sonner avant qu'on m'ouvre ensuite on me colle dans une chambre ou il fait 40°pendant 10 min tant que jessica se prepare elle arrive trois coup de langue en guise d extra fellation elle met le chapeau et ensuite se suivent 4 position bcp trop court et en plus elle use de stratageme pour pas etre penetrer a fond franchement sa ne vaut pas 130€ pour finir en ejac sur son corps vraiment a chier le tous a durer de quand je rentre a quand je sors avec attente et tous 30 min me suis fini a la main tellement elle m'enervais adresse a eviter pour moi

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    Merci pour cet avertissement!
    Alors, mieux vaut en pas entrer du tout!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Quelqu'un a-t-il déjà été voir Jessica d'Athus : http://www.luxmassage.lu/Jessica-Athus.htm les photos sont très alléchante, ce sont mes gouts à 200% !!!
    J'ai téléphoné il y a 2 semaines mais elle était soit-disant en vacances, c'est une collègue (Pays de l'Est) qui m'a répondu et a proposé ses services...

    Arnaque ou pas ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité