Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : CHARNELLE (massage + rapport)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    11

    Par défaut

    Personne n'a de nouvelles? Elle m'avait dit être en vacances cet été et depuis, aucunes nouvelles. ça me déprime, elle fait vraiment les meilleurs tantra je trouve

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    137

    Par défaut

    Est-ce qu'elle est toujours la?

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    330

    Par défaut Ixelles : CHARNELLE (massage + rapport)

    Une sénégalaise de 26 ans annonce très régulièrement sur LILi et Vivastreet.
    Sur Lili, elle inonde la rubrique d'Uccle, alors qu'elle reçoit à Ixelles, près de l'av. Louise. 150euros, pour 1 heure, massage "tantrique" et rapport complet. elle reçoit 7 jours/7, donc j’y vais dimanche dernier. elle est jolie, enjouée, de belles formes africaines comme j'aime, un sourire craquant.. Le massage commence sur le ventre : jambes, bras, dos, cuisses, fesses.. mais peu de sensualité à mon goût; un rapide massage avec ses seins; massage un peu trop mécanique. Sur le dos, cela ira mieux, j'espère..un fois retourné, j’entreprends de la caresser, seins, fesses, entre jambes..mais assez vite, elle m'enfile un préservatif, me disant " tu es bien excité, je vais te calmer.." et se met à califourchon sur moi. Je lui demande d'encore caresser et de se laisser faire; mais elle insiste. Difficile de résister plus longtemps, et après 30 minutes, "les carottes sont cuites". Le reste de temps, elle continue à me masser, mais sans grande conviction.
    Bref, un expérience un peu décevante, j'attendais mieux et plus de la belle.
    Il n'y a pas photo; Anaissa, autre sénégalaise qui a son fil sur Youppie est nettement plus attractive, joueuse, passionnelle, déchainée parfois; le tout au même prix...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité