Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATALIA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut

    This Natalia is now working in PHG. If you really want to see her you can better phone to PHG and ask if she is in the Club.

    Gr Willem2

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    34
    Je ne l'ai plus vue depuis des mois au GT ou alors suis je chaque fois venu dans sa periode retour en Pologne !!! Quelqu'un a-t-il une info , c'est vrai qu'elle etait super..

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut NATALIA (polonaise - blonde)

    Copie d'un message de : Hai_Tek (février 2006) :

    Natalia, polonaise, blonde oxydee, aspect longiforme (1m70 maigre), la vingtaine. Elle pratique la sodomie comme une reine et se dit tres ouverte auun trio avec une de ses compatriotes.

    Nikol (Nicole), polonaise, 26 ans, cheveux blonds mi-longs, yeux bleus, 1m65, embrasse avec la langue, fellation sans, 69, 7-8 positions essayées, caresses, très sympa...

    Tout en etant tres PSE, ces deux polonaises sont aussi tres GFE. J'ai vraiment passe un bon moment avec les deux en duo. J'ai pratique le A2M (ass to mouth) avec elles deux, sodomisant Nathalia et se faisant sucer par Nicole. Bon, le mouvement n'est pas si direct a cause de la capote. L'une est a quatre pattes le cul en l'air pour la sodomie, l'autre se tient tout juste a cote, bouche ouverte. Je me retire du cul de l'une, enleve la capote puis me glisse dans la bouche de l'autre et vice versa pendant une heure...
    C'etait reellement PSE :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité