Cet apres midi, pas beaucoup de vitrines allumées.. après 1 tour, je tombe sur une belle black habillée avec ensemble résilles. de longs cheveux bouclés, des formes juste ce qu'il faut. Bien m'en a pris.
je pense que c'était au 63 ou 61.

50 la demi heure. Je propose, elle accepte. On s'allonge, grosse poitrine naturelle 90C minimum, elle se laisse toucher sans problème. Elle me propose de sucer sans moyennant 50 de +.
Jamais rencontré une fille du quartier qui acceptait donc j'ai craqué, c pas pour 1 fois.
Fellation très douce, très agréable. attentionnée à ce qu'elle fait, elle vous regarde dans les yeux. Doigtage simultané. Tellement bon que je lui ai juste demandé de me sucer, j'essaierai le complet une prochaine fois.
pas extrêmement gfe mais

résumé 30 minutes de lèche, que du plaisir.. Je sais que Delphine fait ça pour 50€ mais je la vois jamais et puis ici je pouvais l'amour et plusieurs positions si je voulais. C juste que j'ai tellement apprécié sa sucette que j'ai voulu en profiter.

Encore + d'envie pour la prendre la prochaine fois. Pas de cim mais elle se touche en vous branlant pour terminer. Vraiment excitant..
J'y retournerai pour un corps à corps cette fois-ci. Et à voir l'attention qu'elle y met, je sais que le bon moment sera partagé.