Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : faut-il remporter ses capotes usagés et remplies?

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    272

    Par défaut sureté

    Citation Posté par Vic002 Voir le message
    J'y avais déjà pensé, car avec ces préservatifs usagés, nous sommes à la merci des filles peu scrupuleuses ou peut-être plus réalistement, de leurs macs vénaux....

    si ce n est que pour moi j ai des petits sacs en plastiques je peux si vous le voulez emballer votre précieuse semence dé que vous otez votre préservatif pour que vous la mettiez en sécurité aprés votre départ ce qui vous évitera bien des angoisses et pour ceux qui me font confiance c est la poubelle tout de suite pour vos préservatifs ou pour plus de sureté vous pouvez les videz dans le wc .
    mais ou va t on???

    occéane

    y a pire que moi
    y a mieux que moi
    mais y en a pas deux comme moi

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Paris 10
    Messages
    43

    faut-il remporter ses capotes usagés et remplies?

    Voici une histoire assez intéressante lue ici:
    http://www.jacquelineleducnovi.com/a...l,non-lieu.php

    Un mec va voir une fille de joie. Il utilise un préservatif qu'il jette sur place. La fille de joie porte plainte contre un autre client qui la viole sans mettre de capote. Suite, à diverses confusions, le client est accusé 3 ans plus tard d'avoir violé la prostituée et est jetté en prison. Tout l'histoire figure sur le lien. Grâce à son avocate, il ressort libre.

    J'en arrive à la conclusion que pour la tranquilité de l'esprit, il serait peut être souhaitable de repartir avec ses capotes usagées dans sa propre poubelle portative et de s'en débarasser plus loin hors du domicile de la prostituée. Avec Big Brother, il vaut mieux être parano pour rester libre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité