Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 11ème : CELINE (asiatique , chinoise)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    Par défaut

    Finalement, quelqu'un a réussi à rencontrer Céline (Anna sur nm si j'ai tout bien compris) ?

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par eastman Voir le message
    C'est bien elle

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    28

    Paris 11ème : CELINE (asiatique , chinoise)

    Hello,

    Je crois que c'est mon premier post sur youppie ! (Youpi! :)) )

    J'étais persuadé d'avoir déja commenté les démarrages de Kim Sun, mais ca devait être sur le site d'à côté.

    J'en profiterai donc pour me presenter, plus bas, aux vieux renards qui frequentent ce bois (notamment à l'honorable de Dongguan), qui part le sujet alléché viendront probablement par ici renifler :)

    Affaire à suivre :
    Ce dimanche, l'envie d'un moment de détente m'amène à parcourir les nouveautés de Nia. Indeed, Kaeli étant déja bookée, Linda ne répondant pas, KimSun ne bossant pas le dimanche, et Loulou étant trop au sud, et par le CIM attiré, je me décide à tenter l'aventure Céline, qui n'a pas encore d'éval sur le site précité.

    Résultat des courses, je me retrouve à St Mandé (l'annonce affiche Charonne). pour tomber sur Lisa (qui annonce aussi sur Nia).

    A la fin de nos ébats, Lisa qui parle à peine français, m'indique que sa copine (que je présume donc être Céline), sera de retour mardi.

    Du coup, je suis bon pour un nouveau tour d'ici quelques jours. Je vous tiendrai donc au courant très bientôt, à moins que son annonce ne fasse l'objet d'une éval prochainement.


    A mon sujet :
    Slurps, coquin trentenaire particulièrement gourmand des charmes de l'extreme-orient, avec une lubie prononcée pour les voyages linguistiques, natures, en immersion profonde, et pour les portes derobées des palais de nos delicieuses concubines. J'aime aussi l'orient (continental) extrême, mais jouis de moins d'expérience dans ce domaine (je mets la baltique dans la catégorie des peuplades du nord, en dépit de profonde similitude avec l'offre des carpates)

    Occasionnel de nos delicieuses pratiques delictueuses, je suis un louveteau comparé à la tenue de route de certains de nos compagnons de lecture.

    Ma tenue de camouflage "made in la-bas", fait que je passe inapercu lorsque je croise certain d'entre vous au sortir d'un quelconque rendez vous :)

    Au plaisir de vous lire.

    Slurps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité