Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Metz : BRUNA (espagnole, brune - de passage)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    12

    Par défaut Sodomie possible !

    Je suis retourné voir Bruna que j'avais vu il y a quelque temps...
    Je lui ai dit que j'avais appris qu'elle n'était plus opposée aux plaisirs de Sodome . Elle a confirmé mais m'a demandé de " faire doucement".
    J'ai donc pris le temps , tout d'abord de m'occuper d'elle afin qu'elle soit bien excitée ( elle aime se faire masturber et lécher le clitoris. Ensuite , je lui ai demandé de se retourner et ,là , vision de rêve : ses superbes fesses rondes et fermes offertes et ce joli petit cul.J'ai commencé par lécher , et ensuite je l'ai doigté délicatement (elle propose le lubrifiant) jusqu'à ce qu'elle me demande " de venir".
    J'ai pénétré lentement , le plus doucement possible. Une fois en elle , j'ai bien pris garde de limer en me contrôlant.A aucun moment elle ne m'a demandé d'arrêter .Elle a le corps parfait pour la sodomie : croupe bien rebondie et taille très fine , agréable à agripper pendant toute la pénétration. Ses bonnes fesses rondes amortissent les secousses , ce qui ne fait que décupler le plaisir de la prendre par derrière.
    Avant de partir ,j'ai eu droit à un petit compliment ( sincère ou " commercial" ?) . Elle m'a dit que je l'avais bien "encoulé". Je lui ai promis de revenir.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    12

    Par défaut sodomie possible ?

    Citation Posté par angeltech1 Voir le message
    Je reviens de chez Bruna accueil un peu froid au debut j'ai pris 30 minutes avec A+ pas de social suis pas venu pour causer fleurs mais pour autre chose bonne pipe avec capote. on passe rapidement aux chose sérieuse et elle demande d'aller doucement car longtemps sans anal.
    Je fini par pouvoir bouger elle me dit de la pilonner plus fort , on remarque qu'elle simule pas car elle se met a bouffer ses draps et a transpirer comme un ruisseau , elle me demande d'arreter car elle en pouvais plus .

    Bref elle adore ca bon plan

    Tu confirmes qu'elle acceptes la sodomie ?
    C e serait nouveau car je l'ai rencontrée deux fois et je n'ai jamais pu la sodomiser . Elle a une croupe magnifique , fesses rondes et fermes; j'ai eu le droit de lécher et de chatouiller avec un doigt , mais pas le droit d'introduire.
    Si vraiment elle aime ça à ce point , je vais la revoir très prochainement. .... Et bravo à celui qui l'a initié aux plaisirs de Sodome, et lui en a donné le gout : elle a le corps parfait pour être prise par derrière.

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut Metz : Bruna (Espagnol - Brune)

    Dans le fil nos belles de quelques jours , il y a Bruna de Metz.
    Il semblerait que la miss ait décidé de nous proposer ses charmes pendant un moment. Donc ça me semble assez judicieux d’ouvrir un fil, et peut-être même de regrouper les commentaires de Bruna ici.
    Pour ceux qui aime les femmes gentilles, généreuses, et très chaudes, pas d’hésitation, courez-y !
    Physiquement, elle est très pulpeuse mais de belles formes, fidèle aux photos. C’est une fille qui aime le sexe et qui prend son temps. C’est à mon avis, un super coup, difficile de tenir longtemps. Assurez-vous d’être en forme.
    J’ai eu l’explication de sa hausse de tarif. C’est une raison compréhensible mais que le politiquement correct m’empêche de l’exprimer ici (pas même en MP). Si la curiosité vous dévore, vous n’avez qu’à lui demander, ça fera deux bonnes raisons d’y aller.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité